Bonjour voila pouvez vous m'aider je n'ais plus eux mes regle depuis le 5 aout et on est le 25 septembre donc 1mois et 20 jour de retard chez deja fait 2 test est ses negatif pouvez vous me dire si les test est fiable
Bonjour , voila jai des crampe qui font tres mal en bat du ventre et des perte en presicant (dsl) en allant au toilette perte gluante et transparente en filet lorsque je suis debout perte comme de l'eau esce un signe de grossesse ???? merci de me repondre le plus rapidemant possible merciii!!!
Je viens de constater des petites excroissant au bord de mon vagin comme par exemple des petites emoroides non dur et sa ne me fait pas mal et sa m'inquiete ,il y a 1 mois j'ai eu une forte gastro avec des emoroides douloureuses ,alors je me poses des quetions,si on peut en avoir a l'interieur du vagin,
j'attends de vos nouvelles avec impetiance ,j'ai un peut peur d'un debut de cancer dans ma famille il n'y en a pas eu
merci.
Audrey
Bonjour,
Je viens de me faire enlever mon stérilet car celui-ci avait bouger pour reprendre la pilule.
Ma question est dois-je prendre la pilule le jour même du retrait du stérilet ou dois-je attendre le 1er jour de mes règles
Bonjour !
je voudrai avoir un 2eme bébé. j'ai arreté ma pilule il y a de cela deux cycle. mai au premier cycle jai eu des petite perte de sang 5 jour avant la date de mes règles. je voudrai savoir si le jour ou jai eu des petite perte de sangsignifi le1er jour de mes regles.
Bonjour.j'ai une question?lors que on est enceinte pendant les rapports est ce que l'homme peut-t-il joiur à l'intérieur du vagin,ou ce n'est pas trop bien?merçi d'avance
Bonsoir je me suis faite avorter ya bientot un an et sa fait un peu plus de 4 mois que j'esseye de re avoir un bb mais toujour rien est ce lavortemen qui me fai sa ?? et dans combien de temp vaije tomber enceinte et existe t-il des pillule ou quelques chose comme sa pour tomber enceinte plus vite ?? merci de me repondre par mail
Bonjour
j'ai eu des rapports non protégé le 11 et 12eme jours de mes regles ensuite j'ai eu des seignement le 14eme jours et la j'ai un retard d'une semaine , des pertes blanches et mes seins me font mal que dois je faire
merci de me rempendre car je stress grave
Bonjour; j ai des problemes sur ma vie sexuelle ;d apres mon gyneco j aurais un desechement du perines ;et cela me cause des ennuies relations avec mon mari ,pouvez vous me donner votre avis sur ce probleme ,merci beaucoup
Voila, j'ai 34 ans et essai de bb depuis 6 ans, entesedant d'endometriose, trompes bouchaient et debouchaient en 2010; plusieurs traitement pour stimuler les ovaires sans resultat; mon mari varico traitée en 2005, une insimination ratée, bref ce mois traitement d'ovestin et clomid avec enti-inflamatoire corticoide et lutenyle pour probleme ormonale, normalement j'ai un cicle de 26 A 28 -29 jour mais la c j31
c normale ou c lutenyle qui fait ca? repondez moi vite s'il vous plait
Bonjour, j'ai 38 ans et l'an dernier, durant ma 1ere grossesse, mon bébé était atteint de la trisomie 21, je ne l'ai pas gardé, on a réalisé une ITG.
Cette année je suis de nouveau enceinte, et en réalisant le triple test, je trouve:
risque lié a l'age: 1/129
risque biochim. Tr21: 1/63
Risque combiné pour Trisomie 21: 1/315
Je ne comprend pas très bien ces résultats d'autant plus qu'il y'a aussi écrit: "le taux de beta hCG est manifestement élevé." Pouvez vous m'aider s'il vous plait?