Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Gyneco en ligne

J'ai des probleme avec la pillule.proposer moi des gynecos enligne via internet.
54 réponses pour «
gyneco en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 13h48
Bonjour voila pouvez vous m'aider je n'ais plus eux mes regle depuis le 5 aout et on est le 25 septembre donc 1mois et 20 jour de retard chez deja fait 2 test est ses negatif pouvez vous me dire si les test est fiable
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 13h11
J ai eu un jour de regle et unautre jour au mois de mars
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 17h08
Bonjour g pris de la diane 35 kan je lé terminer g attendu 7 jour et g pas eu mé regle comment faire
Réponse de nadine
Le 03/04/2009 é 20h29
Bonjour g pris la pilule diane 35 g terminer la plaquette sa fé 15 jour et g pa eu mé regles comment faire
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 14h55
Jai fait un vaccin contre la varicelle varilrix si jatent 1 moi pour pouvoir tomber enseinte est ce suffissant
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 19h21
Bonjour voila j ai pris reductil15mg pendant 1mois est ce nossif pour le bebe merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 20h11
Bonjour , voila jai des crampe qui font tres mal en bat du ventre et des perte en presicant (dsl) en allant au toilette perte gluante et transparente en filet lorsque je suis debout perte comme de l'eau esce un signe de grossesse ???? merci de me repondre le plus rapidemant possible merciii!!!
Référence(s) :
douleur!!
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h09
Bonjours j'ai très mal a l'ovaire droit sa me correspond dans le dos j'ai plus mais regle aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 10h32
BONJOUR JESSAI DAVOIR UN BEBE A J 16 JE SUIS A 36.9 QUAND PENSEZ VOUS?? ET LES 2 JOURS AVANT 36.8 MES REGLES DOIVENT ARRIVER LE 21 JANVIER
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 20h36
Je viens de constater des petites excroissant au bord de mon vagin comme par exemple des petites emoroides non dur et sa ne me fait pas mal et sa m'inquiete ,il y a 1 mois j'ai eu une forte gastro avec des emoroides douloureuses ,alors je me poses des quetions,si on peut en avoir a l'interieur du vagin, j'attends de vos nouvelles avec impetiance ,j'ai un peut peur d'un debut de cancer dans ma famille il n'y en a pas eu merci. Audrey
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 14h10
Bonjour, Je viens de me faire enlever mon stérilet car celui-ci avait bouger pour reprendre la pilule. Ma question est dois-je prendre la pilule le jour même du retrait du stérilet ou dois-je attendre le 1er jour de mes règles
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 09h33
Bonjour ! je voudrai avoir un 2eme bébé. j'ai arreté ma pilule il y a de cela deux cycle. mai au premier cycle jai eu des petite perte de sang 5 jour avant la date de mes règles. je voudrai savoir si le jour ou jai eu des petite perte de sangsignifi le1er jour de mes regles.
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 21h34
Bonjour.j'ai une question?lors que on est enceinte pendant les rapports est ce que l'homme peut-t-il joiur à l'intérieur du vagin,ou ce n'est pas trop bien?merçi d'avance
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 00h22
Bonsoir je me suis faite avorter ya bientot un an et sa fait un peu plus de 4 mois que j'esseye de re avoir un bb mais toujour rien est ce lavortemen qui me fai sa ?? et dans combien de temp vaije tomber enceinte et existe t-il des pillule ou quelques chose comme sa pour tomber enceinte plus vite ?? merci de me repondre par mail
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 11h46
Bonjour j'ai eu des rapports non protégé le 11 et 12eme jours de mes regles ensuite j'ai eu des seignement le 14eme jours et la j'ai un retard d'une semaine , des pertes blanches et mes seins me font mal que dois je faire merci de me rempendre car je stress grave
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 11h25
Bonjour, j ai une question urgente à poser à un gynéco mon mari est de groupe sanguin o- et moi b+ mon enfant risque quelque chose? Merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h48
Aider moi svp j ai eu mes regles il ya deux semaines et hier je suis tombé sur mon bassin et la g des goutte de sang qui desendent parfoi avec le pipi
Réponse de marinnette
Le 18/11/2010 é 14h09
Bonjour; j ai des problemes sur ma vie sexuelle ;d apres mon gyneco j aurais un desechement du perines ;et cela me cause des ennuies relations avec mon mari ,pouvez vous me donner votre avis sur ce probleme ,merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h14
Voila, j'ai 34 ans et essai de bb depuis 6 ans, entesedant d'endometriose, trompes bouchaient et debouchaient en 2010; plusieurs traitement pour stimuler les ovaires sans resultat; mon mari varico traitée en 2005, une insimination ratée, bref ce mois traitement d'ovestin et clomid avec enti-inflamatoire corticoide et lutenyle pour probleme ormonale, normalement j'ai un cicle de 26 A 28 -29 jour mais la c j31 c normale ou c lutenyle qui fait ca? repondez moi vite s'il vous plait
Réponse de qwerty
Le 23/11/2010 é 16h26
Bonjour, j'ai 38 ans et l'an dernier, durant ma 1ere grossesse, mon bébé était atteint de la trisomie 21, je ne l'ai pas gardé, on a réalisé une ITG. Cette année je suis de nouveau enceinte, et en réalisant le triple test, je trouve: risque lié a l'age: 1/129 risque biochim. Tr21: 1/63 Risque combiné pour Trisomie 21: 1/315 Je ne comprend pas très bien ces résultats d'autant plus qu'il y'a aussi écrit: "le taux de beta hCG est manifestement élevé." Pouvez vous m'aider s'il vous plait?