670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Gyneco en ligne

Question anonyme le 23/09/2008 à 10h49
Dernière réponse le 15/05/2013 à 18h06
[ ! ]
J'ai des probleme avec la pillule.proposer moi des gynecos enligne via internet.
Répondre
54 réponses pour « 
gyneco en ligne
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 13h48
[ ! ]
Bonjour voila pouvez vous m'aider je n'ais plus eux mes regle depuis le 5 aout et on est le 25 septembre donc 1mois et 20 jour de retard chez deja fait 2 test est ses negatif pouvez vous me dire si les test est fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2009 é 13h11
[ ! ]
J ai eu un jour de regle et unautre jour au mois de mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 17h08
[ ! ]
Bonjour g pris de la diane 35 kan je lé terminer g attendu 7 jour et g pas eu mé regle comment faire
Répondre
Réponse de nadine
Le 03/04/2009 é 20h29
[ ! ]
Bonjour g pris la pilule diane 35 g terminer la plaquette sa fé 15 jour et g pa eu mé regles comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 14h55
[ ! ]
Jai fait un vaccin contre la varicelle varilrix si jatent 1 moi pour pouvoir tomber enseinte est ce suffissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 19h21
[ ! ]
Bonjour voila j ai pris reductil15mg pendant 1mois est ce nossif pour le bebe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 20h11
[ ! ]
Bonjour , voila jai des crampe qui font tres mal en bat du ventre et des perte en presicant (dsl) en allant au toilette perte gluante et transparente en filet lorsque je suis debout perte comme de l'eau esce un signe de grossesse ???? merci de me repondre le plus rapidemant possible merciii!!!
Référence(s) :
douleur!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 11h09
[ ! ]
Bonjours j'ai très mal a l'ovaire droit sa me correspond dans le dos j'ai plus mais regle aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 10h32
[ ! ]
BONJOUR JESSAI DAVOIR UN BEBE A J 16 JE SUIS A 36.9 QUAND PENSEZ VOUS?? ET LES 2 JOURS AVANT 36.8 MES REGLES DOIVENT ARRIVER LE 21 JANVIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 20h36
[ ! ]
Je viens de constater des petites excroissant au bord de mon vagin comme par exemple des petites emoroides non dur et sa ne me fait pas mal et sa m'inquiete ,il y a 1 mois j'ai eu une forte gastro avec des emoroides douloureuses ,alors je me poses des quetions,si on peut en avoir a l'interieur du vagin, j'attends de vos nouvelles avec impetiance ,j'ai un peut peur d'un debut de cancer dans ma famille il n'y en a pas eu merci. Audrey
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire enlever mon stérilet car celui-ci avait bouger pour reprendre la pilule. Ma question est dois-je prendre la pilule le jour même du retrait du stérilet ou dois-je attendre le 1er jour de mes règles
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 09h33
[ ! ]
Bonjour ! je voudrai avoir un 2eme bébé. j'ai arreté ma pilule il y a de cela deux cycle. mai au premier cycle jai eu des petite perte de sang 5 jour avant la date de mes règles. je voudrai savoir si le jour ou jai eu des petite perte de sangsignifi le1er jour de mes regles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 21h34
[ ! ]
Bonjour.j'ai une question?lors que on est enceinte pendant les rapports est ce que l'homme peut-t-il joiur à l'intérieur du vagin,ou ce n'est pas trop bien?merçi d'avance
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 00h22
[ ! ]
Bonsoir je me suis faite avorter ya bientot un an et sa fait un peu plus de 4 mois que j'esseye de re avoir un bb mais toujour rien est ce lavortemen qui me fai sa ?? et dans combien de temp vaije tomber enceinte et existe t-il des pillule ou quelques chose comme sa pour tomber enceinte plus vite ?? merci de me repondre par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 11h46
[ ! ]
Bonjour j'ai eu des rapports non protégé le 11 et 12eme jours de mes regles ensuite j'ai eu des seignement le 14eme jours et la j'ai un retard d'une semaine , des pertes blanches et mes seins me font mal que dois je faire merci de me rempendre car je stress grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, j ai une question urgente à poser à un gynéco mon mari est de groupe sanguin o- et moi b+ mon enfant risque quelque chose? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h48
[ ! ]
Aider moi svp j ai eu mes regles il ya deux semaines et hier je suis tombé sur mon bassin et la g des goutte de sang qui desendent parfoi avec le pipi
Répondre
Réponse de marinnette
Le 18/11/2010 é 14h09
[ ! ]
Bonjour; j ai des problemes sur ma vie sexuelle ;d apres mon gyneco j aurais un desechement du perines ;et cela me cause des ennuies relations avec mon mari ,pouvez vous me donner votre avis sur ce probleme ,merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h14
[ ! ]
Voila, j'ai 34 ans et essai de bb depuis 6 ans, entesedant d'endometriose, trompes bouchaient et debouchaient en 2010; plusieurs traitement pour stimuler les ovaires sans resultat; mon mari varico traitée en 2005, une insimination ratée, bref ce mois traitement d'ovestin et clomid avec enti-inflamatoire corticoide et lutenyle pour probleme ormonale, normalement j'ai un cicle de 26 A 28 -29 jour mais la c j31 c normale ou c lutenyle qui fait ca? repondez moi vite s'il vous plait
Répondre
Réponse de qwerty
Le 23/11/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai 38 ans et l'an dernier, durant ma 1ere grossesse, mon bébé était atteint de la trisomie 21, je ne l'ai pas gardé, on a réalisé une ITG. Cette année je suis de nouveau enceinte, et en réalisant le triple test, je trouve: risque lié a l'age: 1/129 risque biochim. Tr21: 1/63 Risque combiné pour Trisomie 21: 1/315 Je ne comprend pas très bien ces résultats d'autant plus qu'il y'a aussi écrit: "le taux de beta hCG est manifestement élevé." Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gyneco en ligne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.683