Prendre RDV pour déposer le dossier du visa

Question de rymmouche le 22/09/2010 à 21h15
Bonjour svp aidez moi afin de pouvoir prendre un RDV au consulat de france en algerie pour deposer mon dossier de visa (visa long sejour - etudiant) merci de repondre
6 réponses pour «
prendre RDV pour déposer le dossier du visa
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h53
J'ai mon dossier complet pour deposer lais mon hebergement elle est du 5janvier au 13 fevrier je peut prendre rendez vous mercie
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 11h58
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance http://voyage-organise-europe.webnode.com/
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h58
Bonjour SVP aidez moi afin de pouvoir prendre un RDV au consulat d'Espagne a Oran,pour déposer mon dossier de visa (touristique) merci de répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h29
Bonjour, il faud contacter le service visa france au 021 79 88 00 ou par internet sur https://www.tlscontact.com. bon courage.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 01h43
L'ai envi d'avoir un visa d'immigration en USA
Référence(s) :
MESADI HLIMA & MESADI ABDELLAH
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 00h52
Bourg rendez-vous de visa ourgen