Prendre un rendez vous en ligne au consulat d'allemagne

J'ai besoin de prendre un rendez vous au consulat allemagne au cameroun
16 réponses pour «
prendre un rendez vous en ligne au consulat d'allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 13h01
J'ai besoin de prendre un rendez vous au consulat allemagne au algerie
Réponse de lefroid64
Le 08/09/2012 é 16h36
Je veux un rendez vous pour dépose mon dossier au consulat d'allemand en algerie
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 15h29
Je veux prendre un rendez vous pour un visa touristique je veux que se soit le rendez vous a la date suivante: 10/03/2013
Référence(s) :
Guettar Walid
Réponse de zolaine
Le 29/03/2013 é 21h05
Je veux un rendez vous pour dépose mon dossier au consulat d'allemand en algerie pour prendre mon passeport SVP
Réponse de insaf2013
Le 30/05/2013 é 10h33
Je veux prendre un rendez vous pour un visa touristique je veux que se soit le rendez vous a la date suivante: 25/06/2013
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 14h39
Je veux prendre un visa touristique au consulat Allemand de Tunis .Je voudrais l'avoir le plus tôt possible
Réponse de said7594
Le 29/08/2013 é 15h17
Je veux prendre un rendez vous pour un visa touristique au consulat allemand .je voudrais l'avoir en quelle date sa sera.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 11h52
S il vous plait j ai besoin d un rendez vous pour certification des diplomes
Réponse de adelbenammar
Le 18/07/2014 é 12h20
Je veux bien prendre un rendevez vou pour un visa touristique au consulat allemand je voudrais sltpl en quelle dat sa sera .mercie
Référence(s) :
mon nom adel ben hamed tunisie .kebeli.nouiel
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h56
Salut je cherche un rdv en urgence pour déposer le dossier d'un visa d'étude en Allemagne !!! Dans le cas ou je trouve pas je peux y aller sans rdv ??
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 19h51
J'aimerai obtenir un rendez-vous pour demande de visa long-séjour (visa étudiant) au consulat d’Allemagne à Rabat Le nouveau système de prise de rendez-vous affiche complet et le hic c'est que l'on doit rester connecter 24h/24 pour surveiller le système en espérant que quelqu'un qui ne pourra pas honorer son rendez-vous annule. Mon dossier est complet mais je n'ai pas pu obtenir un rendez-vous et ma rentrée scolaire débute le moi 6 Je vous en supplie si quelqu'un peut m'aider, mon contact est : ammarti.kaoutar@gmail.com Merci d'avance Répondre
Réponse de jdsimo
Le 25/03/2015 é 22h27
La messagerie basique s’affiche, car vous utilisez un navigateur Internet non pris en charge. Mettez votre navigateur à niveau outéléchargez l’application mobile pour profiter pleinement de l’expérience Yahoo. Ne plus afficher ce message. Yahoo Mail simo OK Déconnexion Accueil * Messages envoyés * Contacts * Bloc-notes * Agenda * 1. Boîte de réception (4) 2. Brouillons (20) 3. Messages envoyés 4. Spam (1)[Vider] 5. Corbeille (2)[Vider] * Mes dossiers [Modifier] 1. Fraicheurjd@ya... 2. Notes Boîte de réceptionFraicheurjd@yahoo.frNotes Précédent Suivant rendez vous demande visa Mardi 17 mars 2015 11h48 Marquer comme non lu(s) bonjour Mr ou Mme Nous sollicitons mon epouse et moi un rendez vous pour demande visa a votre consulat Nom = SIMO JEAN DE DIEU Date nce =05 /01/1972 a Nkongsamba CAMEROUN Num passport =01796399 du 04/07/2013 a YAOUNDE par DGSN Nom =TCHUENDEM EPSE SIMO MERLINE VICKY Date nce=13/07/1984 a Bafoussam CAMEROUN Num passport= 01483383 du 15/03/2011 a YAOUNDE par DGSN Raison voyag=Visite et Affaires Categorie=Court sejour ( 14 jours ) Duree = Du 04 au 18 avril 2015 Periode rendez vous sollicitee= A partir 1er avril Telephone =222 20 64 08 ;677 02 82 17 ;695 73 19 61 Nous restons disponibles pour toutes informations complementaires. Dans l attente d une suite favorable de votre part veuillez recevoir l expression de notre profonde gratitude
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 15h02
Bonjours Mrs/Mme par ce mail, je viens auprès de votre haute instance solliciter un rendez-vous pour légaliser mes documents en vue de les envoyer dans les universités en Allemagne. informations nécessaires: Noms: KOUAM NGUEMNANG Prénoms: ARXEL NICAISE Date et lieu de naissance: 20 Mai 1991 à Bafoussam numéro de passeport: 0238852 Raison de voyage: études, visa pour long séjour période de rendez-vous sollicitée: lundi le 30 mars 2015 cordialement KOUAM NGUEMNANG ARXEL NICAISE
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 23h19
Alors cmt tu l'as eu ? Je galère de mon tour :(
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 05h58
Comment faire pour prendre rendez-vous
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 16h34
Je veus prendre un visa pour allemand