Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Prenom calligraphié en arabe pour un tatouage

Je souhaite me faire tatouer le prénom malik en calligraphie arabe mais je ne trouve pas de modèle . Merci
2 réponses pour «
prenom calligraphié en arabe pour un tatouage
 »
Réponse de Taoufiq Ahmed
Le 09/06/2012 é 03h38
Bonsoir, voici la traduction correcte ou calligraphie simple de "malik" : مليك Je vous suggère de copier coller sur ce site : etasmeem.com/arabicheadlines/design.php et de choisir le style ou fonts (a gauche) ainsi que l’écriture qui vous plaira le plus. Malheureusement ils ne fournissent pas des styles calligraphiques bcp plus artistiques. Mais j’espère que ça vous aidera.
Référence(s) :
etasmeem.com
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h33
Merci pour cette réponse qui est un peu tardive je me suis fais tatouer ce prénom il y à 2 mois, j' ai finalement pris le modèle sur www.chine-informations.com/prenom/arabe/gen boutons.php?........