CALLIGRAPHIE ARABE

Bonjour je souhaite me faire tatoué ca serait mon premier tatouage et je me suis oriente vers la calligraphie arabe j'ai trouve 3 proverbes et je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de me les traduire afin de voir ce que ca pourrait donner comme resultat je vous remercie par avance .DANS UNE PASSE ETROITE,IL N'Y A NI FRERE NI AMI . IL NE FAUT PAS PERDRE SA VIE A LA GAGNER. C'EST DE LA CONFIANCE QUE NAIT LA TRAHISON.
1 réponse pour «
CALLIGRAPHIE ARABE
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 05h10
Je peux vous le traduire c'est facile, mais les calligraphies ne se font pas gratuitement, c'est un boulot donc il faut les payer, faites moi une proposition et je peux m'en occuper et si ça vous va je peux vous les scanner et vous les envoyer par email ou par poste selon vos préférences. veuillez me contacter par email si ça vous intéresse: abrougui.mohamed.anis@gmail.com