Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Le prenom mellina est il musulman

J`aimerais bien comprendre la signification du prenom mellina, son origine et ce qu`il est musulman?
3 réponses pour «
le prenom mellina est il musulman
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/10/2009 é 12h30
Oui, " Mellina " est un prénom musulman ; il signifie " séduisante " .
Référence(s) :
" Les prénoms arabes et les prénoms musulmans - Liste des prénoms " sur " //prenoms.arabes.free.fr "
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h34
Moi je suis algérienne perso moi il mon accepter je pense co maroc il von te laccepter parce qu'on vient tous dun pays du Maghreb après renseigne toi parce que j'ai la envie de te dire des bêtises
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 01h32
Non ce n'est pas musulman Ce prenom ya bocoup de prenom ki font français et on di ki sont musulman Zarma pour faire bien