Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Le prenom mellina est-il musulman

Le prénom mellina est-il musulman
15 réponses pour «
le prenom mellina est-il musulman
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 02h21
Le prenon melina est grec
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 02h23
Le prenon melina est grec
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h51
Je suis désoler mais le prénom Mellina écit avec 2 L et pas d'accent est bien un prénom musulman Mélina écrit comme ceci est d'origine grec je l'ai trouver sur plusieur site musulman par contre je sais que le consulat marocain ne l'accepte pas comme il accepte pas d'autre prénom d'ailleur j'espere que j'ai pu vous aider...
Référence(s) :
Http://sajidine.com/acceuil.php
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 18h58
Bonjour, je veux répondre parce que mon petit cousin vient de nommer ainsi sa seconde fille. Nous sommes aussi marocains et je crois qu'il ne s'est pas rendu compte du jeu de mot possible: en langage courant au maghreb "mellina" peut vouloir dire "on en a ras le bol" "fed up" etc... Moi, c'est la première chose qui m'a sauté à l'oreille! Pardon d'être aussi dure mais il vaut mieux avoir le maximum de précisions. Dadamina
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h54
Ptdr ! Je suis algérienne et moi aussi j'ai deux cousines qui s'appele comme sa et oui Dadamina. Chez nous aussi sa veux dire sa ! XO
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 13h12
Moi je ve nomé ma tite soeur mé je c po si c musulman par contre ma mere ma dit ke c francais
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h40
Bonjour merci je suis rassurer sur le prénom mellina car on me disait que c étais pas musulman.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h19
BONJOUR mes je suis desolé mes le prenem mellina est arabe musulemant qui veut dire seduisante.J'espère que je vous ai aidé.
Référence(s) :
algerienne marocaine francaise
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h22
Esquser moi pour les fautes d'ortographes mes j'ecrit a la va vite mdrrr
Référence(s) :
algerienne marocainne francaise
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h41
Bonjour tt le monde voila j´ai bien davoir un ptite fille moi aussi j´ai choise mellina mais au consulat marocain et mon dit non en accepte pas ql1 peux me aide svp
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 07h28
Salam aleikoum, J'ai appelé ma fille Mélina, etant persuadé que c'était un prénom Musulman. Ok donc écrit Mélina s'est Grec. et écrit Mellina c'est arabo Musulman. Mon intention était de lui offrir un beau nom Musulman ( que Dieu en soit témoin) et après que le consulat du Maroc l'accepte ou pas honnetement je m'en .... ma fille est SEDUISANTE. Wa Salam
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h42
Salem moi ausi ma fille s'appelle mellina est cela veut dire séduisante!! je l'ai posé sur mon livret de famille marocain au consulat de marseille est ya pa eu de probleme!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 05h59
Salam, bonsoir à tous! Beaucoup de femmes écrivent avec leur cœur et sont persuadés qu'il ont fait le bon choix car le prénom est jolie.. Ce prénom n'est pas arabe et encore moins musulman! Certains sites islamiques rajoutent des prénoms pour avoir des visites et être moderne! Arrêtez d'induire en erreur les futures mères c grave. Si quelqu'un a une vrai preuve qu'il cite sa source exact et surtout pas le nom d'un site! En arabe mellina veut dire: on en a marre!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 20h32
Salam alikoum pour le prénom méllina j'ai appelé la mosquée de paris pour savoir qu'il est musulman l'imam m'a dit oui musulman
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h57
Le prénom MELLINA écrit précédemment deux LL est d origine MULSULMANE MAIS LE Prénom écrit ainsi MELINA est d origine GREC EX... MELINA MERCOURI la mère de JO DASSIN voilà MELLINA colérique MELINA douceur déterminée courageuse en Grec MELINA signifie MIEL Salutations