670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Le prenom mellina est-il musulman

Question anonyme le 27/09/2008 à 14h04
Dernière réponse le 20/10/2017 à 14h57
[ ! ]
Le prénom mellina est-il musulman
Répondre
15 réponses pour « 
le prenom mellina est-il musulman
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 02h21
[ ! ]
Le prenon melina est grec
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 02h23
[ ! ]
Le prenon melina est grec
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 14h51
[ ! ]
Je suis désoler mais le prénom Mellina écit avec 2 L et pas d'accent est bien un prénom musulman Mélina écrit comme ceci est d'origine grec je l'ai trouver sur plusieur site musulman par contre je sais que le consulat marocain ne l'accepte pas comme il accepte pas d'autre prénom d'ailleur j'espere que j'ai pu vous aider...
Référence(s) :
Http://sajidine.com/acceuil.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, je veux répondre parce que mon petit cousin vient de nommer ainsi sa seconde fille. Nous sommes aussi marocains et je crois qu'il ne s'est pas rendu compte du jeu de mot possible: en langage courant au maghreb "mellina" peut vouloir dire "on en a ras le bol" "fed up" etc... Moi, c'est la première chose qui m'a sauté à l'oreille! Pardon d'être aussi dure mais il vaut mieux avoir le maximum de précisions. Dadamina
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h54
[ ! ]
Ptdr ! Je suis algérienne et moi aussi j'ai deux cousines qui s'appele comme sa et oui Dadamina. Chez nous aussi sa veux dire sa ! XO
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 13h12
[ ! ]
Moi je ve nomé ma tite soeur mé je c po si c musulman par contre ma mere ma dit ke c francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h40
[ ! ]
Bonjour merci je suis rassurer sur le prénom mellina car on me disait que c étais pas musulman.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h19
[ ! ]
BONJOUR mes je suis desolé mes le prenem mellina est arabe musulemant qui veut dire seduisante.J'espère que je vous ai aidé.
Référence(s) :
algerienne marocaine francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 16h22
[ ! ]
Esquser moi pour les fautes d'ortographes mes j'ecrit a la va vite mdrrr
Référence(s) :
algerienne marocainne francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonjour tt le monde voila j´ai bien davoir un ptite fille moi aussi j´ai choise mellina mais au consulat marocain et mon dit non en accepte pas ql1 peux me aide svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 07h28
[ ! ]
Salam aleikoum, J'ai appelé ma fille Mélina, etant persuadé que c'était un prénom Musulman. Ok donc écrit Mélina s'est Grec. et écrit Mellina c'est arabo Musulman. Mon intention était de lui offrir un beau nom Musulman ( que Dieu en soit témoin) et après que le consulat du Maroc l'accepte ou pas honnetement je m'en .... ma fille est SEDUISANTE. Wa Salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h42
[ ! ]
Salem moi ausi ma fille s'appelle mellina est cela veut dire séduisante!! je l'ai posé sur mon livret de famille marocain au consulat de marseille est ya pa eu de probleme!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 05h59
[ ! ]
Salam, bonsoir à tous! Beaucoup de femmes écrivent avec leur cœur et sont persuadés qu'il ont fait le bon choix car le prénom est jolie.. Ce prénom n'est pas arabe et encore moins musulman! Certains sites islamiques rajoutent des prénoms pour avoir des visites et être moderne! Arrêtez d'induire en erreur les futures mères c grave. Si quelqu'un a une vrai preuve qu'il cite sa source exact et surtout pas le nom d'un site! En arabe mellina veut dire: on en a marre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 20h32
[ ! ]
Salam alikoum pour le prénom méllina j'ai appelé la mosquée de paris pour savoir qu'il est musulman l'imam m'a dit oui musulman
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h57
[ ! ]
Le prénom MELLINA écrit précédemment deux LL est d origine MULSULMANE MAIS LE Prénom écrit ainsi MELINA est d origine GREC EX... MELINA MERCOURI la mère de JO DASSIN voilà MELLINA colérique MELINA douceur déterminée courageuse en Grec MELINA signifie MIEL Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prenom mellina est-il musulman
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.49