Je suis désoler mais le prénom Mellina écit avec 2 L et pas d'accent est bien un prénom musulman Mélina écrit comme ceci est d'origine grec je l'ai trouver sur plusieur site musulman par contre je sais que le consulat marocain ne l'accepte pas comme il accepte pas d'autre prénom d'ailleur j'espere que j'ai pu vous aider...
Bonjour, je veux répondre parce que mon petit cousin vient de nommer ainsi sa seconde fille.
Nous sommes aussi marocains et je crois qu'il ne s'est pas rendu compte du jeu de mot possible:
en langage courant au maghreb "mellina" peut vouloir dire "on en a ras le bol" "fed up" etc...
Moi, c'est la première chose qui m'a sauté à l'oreille!
Pardon d'être aussi dure mais il vaut mieux avoir le maximum de précisions.
Dadamina
Bonjour tt le monde voila j´ai bien davoir un ptite fille moi aussi j´ai choise mellina mais au consulat marocain et mon dit non en accepte pas ql1 peux me aide svp
Salam aleikoum,
J'ai appelé ma fille Mélina, etant persuadé que c'était un prénom Musulman.
Ok donc écrit Mélina s'est Grec. et écrit Mellina c'est arabo Musulman.
Mon intention était de lui offrir un beau nom Musulman ( que Dieu en soit témoin)
et après que le consulat du Maroc l'accepte ou pas honnetement je m'en .... ma fille est SEDUISANTE.
Wa Salam
Salem moi ausi ma fille s'appelle mellina est cela veut dire séduisante!! je l'ai posé sur mon livret de famille marocain au consulat de marseille est ya pa eu de probleme!!
Salam, bonsoir à tous! Beaucoup de femmes écrivent avec leur cœur et sont persuadés qu'il ont fait le bon choix car le prénom est jolie.. Ce prénom n'est pas arabe et encore moins musulman! Certains sites islamiques rajoutent des prénoms pour avoir des visites et être moderne! Arrêtez d'induire en erreur les futures mères c grave. Si quelqu'un a une vrai preuve qu'il cite sa source exact et surtout pas le nom d'un site! En arabe mellina veut dire: on en a marre!!
Le prénom MELLINA écrit précédemment deux LL est d origine MULSULMANE
MAIS LE Prénom écrit ainsi MELINA est d origine GREC EX... MELINA MERCOURI la mère de JO DASSIN voilà
MELLINA colérique
MELINA douceur déterminée courageuse en Grec MELINA signifie MIEL Salutations