670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est -ce un prenom musulman ?sinon de quel origine?

Question de sisichacha le 24/10/2011 à 20h06
[ ! ]
Bonsoir, je vais donner naissance a un petit garcon et nous avons craquer avec mon mari sur le prenom LEHYAN mais nous ne sommes pas sur que ce soit un prenom musulman. Pouvez-vous nous le confirmer.Vous en remerciant sisi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est -ce un prenom musulman ?sinon de quel origine?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous attendons un petit garçon pour juin 2009 incha allah. Mon mari et moi avons choi
  • 1
    réponse
    Selam alekum a tous ,nous allons bientot avoir un petit garçon et le prenom Ilian nous plait beaucou
  • 39
    réponses
    Bonjour, j'attends un petit garçon dans 2 mois inchalah, mon mari et moi avons choisi le prénom il
  • 14
    réponses
    Bonsoir, j'attends une petite fille et avec mon mari on aime beaucoup le prenom Lélia mais malheureu
  • 8
    réponses
    Bonjour, je vais avoir un petit garçon (le 2ème) j'aime beaucoup le prénom Ilan/ ilhan, mais mon mar
  • 2
    réponses
    Salam,nous attendons un garçon dans le mois de septembre et nous n'avions pas encore trouvé de préno
  • 33
    réponses
    Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je voudrais savoir si le prénom MELLINA est bien un prénom
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous, mon épouse est enceinte de notre troisième enfant, il s'agit d'un garçon, (après mes
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et toutes, mon mari est turc musulman et nous allons avoir une petite fille. J'a
  • 2
    réponses
    Bonjour,je voudrais savoir si le prénom (meryl) est un prénom musulman ? merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.335