670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prenoms pour hamsters

Question anonyme le 13/08/2012 à 17h24
Dernière réponse le 29/08/2012 à 21h44
[ ! ]
Je vais peut être bientôt avoir un hamster mais je cherche un prenom pour lui ou elle
Répondre
1 réponse pour « 
prenoms pour hamsters
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h44
[ ! ]
Et bien tu pourrai m appeler si c est une fille eu cristal qui est a la mode pour les hamsters ou si c est un garçon tu pourrai l appeler Henri qui est aussi a la mode
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prenoms pour hamsters
 »
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir si les hamsters russes font beaucoup de bruit la nuit car je vais bientôt en avoir
  • 1
    réponse
    Je vais avoir un hamster demain parce que j ai des bonnes notes au collège, pouvez-vous m'aider svp
  • 3
    réponses
    Est ce que tous les hamsters angora son moins spide que les hamsters plus petit ?
  • 1
    réponse
    Bonjour j aimerai avoir un texte assez long pour ma meilleure amie , car je vais bientôt déménager e
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté un hamster russe, et je cherche un prénom original,pas un prénom d'humain si po
  • 1
    réponse
    J'aimerais avoir un hamster mais je ne sais pas quelle races choisir. il faudrait que sa soi une rac
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je recherche désespérément la traduction des prénoms de mes petits bouts en Sumérien. Mai
  • 1
    réponse
    Je vais avoir une hamster et je n'ai sais pas si une femelle est capable de faire des petits sans un
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrait savoir quel sorte d hamster peu vivre en couple car je voudrait acheter un coupl
  • 1
    réponse
    Voila, mon hamster a 2 ans il (depuis hier) s'est mis a trembler de façon anormal... il avances biza
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.293