670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

SOS Prénom

Question anonyme le 27/03/2013 à 12h15
Dernière réponse le 27/03/2013 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un hamster russe, et je cherche un prénom original,pas un prénom d'humain si possible...C'est une femelle, elle est grise clair avec un peu de blanc, elle dort beaucoup mais quand elle est réveillée elle court vite... Et j'ai eu un mâle, il s'appelait Gysmo... (Pour vous donner une idée sur le genre de prénom que je recherche) Merci d'avance!
Répondre
3 réponses pour « 
SOS Prénom
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 12h32
[ ! ]
Minus? Ce sera le Hamster minus... Ya plein de jeux de mots possibles
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 13h15
[ ! ]
Et sans jeu de mot on peut trouver une infinité de noms plausible rien que le calendrier, suffit de prendre tous les prénoms féminins. Olive, Colette, Mathilde, Louise.... Pour faire plus amusant, on peut faire un jeu de mot certes, mais aussi donner un nom commun féminin : Tartine, Gamelle, Croquette... (une amie avait appelé son chien Biscotte) des noms de personnages mythologiques : Vénus, Athéna, Hécate... ou tout simplement des noms de personnages fictifs : Lara (pour Lara Croft), Peach, Minnie, Betty Boop, Xéna... Des noms de parfum : Chanel, Ysatis, Darling... des noms de people : Nabila; Jenifer.... des noms de voiture : Fiesta; Mégane; Ferrari... des noms de fleurs : Tulipe; Rose, Pensée etc... Les possibilités sont infinie... Voir avec les goûts de la maitresse de l'animal :) Personnellement j'aime les comics américains. Les trois animaux qui squattent chez moi s'appellent : Batman, Robin et Flash ça aurait pu être des catcheurs tels que Taker, Mysterio et Kane Je pourrais avoir une armée d'animaux familiers, je trouverai aisément un nom à chacun :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 13h46
[ ! ]
Merci :-) Il y en a qui ne sont pas mal ;-) J'aime bien Croquette, enfince genre là :-) J'avais regardé aussi dans le dessin animé Hamtaro, j'aimais bien Bijou ms j'hésite... :-S En fait j'ai déjà pleins d'animaux à la maison Lana (chienne) Tigrou et Bounty (chats) Choco et Noisette (cobayes) Prunelle et Pin-pin (lapins) Les oiseaux et les poules de maman ont des prénoms aussi mais il y en a trop ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS Prénom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.47