Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

SOS Prénom

Bonjour, j'ai acheté un hamster russe, et je cherche un prénom original,pas un prénom d'humain si possible...C'est une femelle, elle est grise clair avec un peu de blanc, elle dort beaucoup mais quand elle est réveillée elle court vite... Et j'ai eu un mâle, il s'appelait Gysmo... (Pour vous donner une idée sur le genre de prénom que je recherche) Merci d'avance!
3 réponses pour «
SOS Prénom
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2013 é 12h32
Minus? Ce sera le Hamster minus... Ya plein de jeux de mots possibles
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 13h15
Et sans jeu de mot on peut trouver une infinité de noms plausible rien que le calendrier, suffit de prendre tous les prénoms féminins. Olive, Colette, Mathilde, Louise.... Pour faire plus amusant, on peut faire un jeu de mot certes, mais aussi donner un nom commun féminin : Tartine, Gamelle, Croquette... (une amie avait appelé son chien Biscotte) des noms de personnages mythologiques : Vénus, Athéna, Hécate... ou tout simplement des noms de personnages fictifs : Lara (pour Lara Croft), Peach, Minnie, Betty Boop, Xéna... Des noms de parfum : Chanel, Ysatis, Darling... des noms de people : Nabila; Jenifer.... des noms de voiture : Fiesta; Mégane; Ferrari... des noms de fleurs : Tulipe; Rose, Pensée etc... Les possibilités sont infinie... Voir avec les goûts de la maitresse de l'animal :) Personnellement j'aime les comics américains. Les trois animaux qui squattent chez moi s'appellent : Batman, Robin et Flash ça aurait pu être des catcheurs tels que Taker, Mysterio et Kane Je pourrais avoir une armée d'animaux familiers, je trouverai aisément un nom à chacun :p
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 13h46
Merci :-) Il y en a qui ne sont pas mal ;-) J'aime bien Croquette, enfince genre là :-) J'avais regardé aussi dans le dessin animé Hamtaro, j'aimais bien Bijou ms j'hésite... :-S En fait j'ai déjà pleins d'animaux à la maison Lana (chienne) Tigrou et Bounty (chats) Choco et Noisette (cobayes) Prunelle et Pin-pin (lapins) Les oiseaux et les poules de maman ont des prénoms aussi mais il y en a trop ;-)