670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hebreux ou tibetain

Question anonyme le 09/09/2011 à 14h44
[ ! ]
Bonjour, Bientot je vais etre papa d'une petite fille et je voudrais me tatouer son prenom soit en hebreux ou en tibetan, Elle va s'appellé YSALINE, Si quelqu'un pouvait me le traduire ce serait cool. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hebreux ou tibetain
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle arnaud et je voudrais savoir comment cela s'écrit en hebreux Merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais me faire un tatouage en hébreux mais je n'arrive pas à trouver une traducti
  • 1
    réponse
    Bonjour, un expert serait-il en mesure de me traduire la phrase suivante en symboles hébreux pour
  • 4
    réponses
    J'aimerais me faire tatouer le prenom de mon fils " nolan" en tibétain et je ne trouve pas...quelqu'
  • 2
    réponses
    Jaimerai me tatouer en hebreux dans la nuque "je suis a mon bien aimé, mon bien aimé est a moi" comm
  • 1
    réponse
    Quelqu'un pourrait me traduire cette phrase en hébreux écrit et en phonétique : "mon mari,éterne
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez vous me traduire "vigne" ou/et "feuilles de vigne" en hebreux SVP. C'est assez ur
  • 2
    réponses
    Bonjour,je cherche quelqu'un qui pourrais me traduire le prénom de mes enfants et petits en hébreux.
  • 2
    réponses
    Comment traduire phonétiquement en hebreux les prénoms suivants : Agnes Ismael Emma
  • 1
    réponse
    Coment on appelle quel qu un qui croi en un seul dieux dans la religion des hébreux?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.894