Quel hamsters

J'aimerais avoir un hamster mais je ne sais pas quelle races choisir. il faudrait que sa soi une race assez câline quand même jolie et bien sure mignonne mais sa devrait être une race qui pourra ce débrouiller(bien sure li aura de la nourriture) mais il saura tout seul une semaine sur deux. Pouvez vous me conseiller?
1 réponse pour «
Quel hamsters
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 19h31
Moi j'ai un hamster Russe et il est vraiment gentil. Je te conseille donc les hamsters Russe.
Référence(s) :
aucune