Rechercher parmi 1 457 096 contributions
Poser une question

Préparation de concours infirmier

Question posée anonymement le 05/03/2010 à 16h40
Bookmark and Share
Mon fils veut peut-être faire une prépa pour le concours d'écle d'infirmières, peut-il prétendre à une bourse ?
1 réponse proposée
Réponse proposée le 28/04/2010 à 16h23 - Réponse abusive ?
Je suis dans le meme cas !
je voulais m'inscrire au crous pour les ifsi mais j'ai su qu'il fallait attendre de savoir la réponse et de ce fait un numéro pour prétendre au bourse mais sur le site du conseil régional de la région ou l'on va !
ensuite j'ai également choisi si je ne suis pas recu de faire une prépa infirmière et je voulais aussi savoir si je peut prétendre au bourse puisque sur le site crous je ne trouve pas cette formation ! =/
merci par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Préparation gratuite au concours d'infirmier (IFSI) - secteur ... : Préparation gratuite au concours et examens d'infirmier pour entrer dans les instituts de formation de soins infirmiers (IFSI). Entraînements, tests et méthodes ...
Préparation au concours d'infirmier, Côte d'Opale - Accueil : Préparation aux concours d'entréeen IFSI. Envoyer à un ami ... Préparer les concours d'entrée en IFSI ( Institut de Formation en Soins Infirmiers) ? Acquérir ou ...
La préparation au concours IFSI - Sygma Prépa : La prépa IFSI Infirmier à Marseille s'appuie sur un emploi du temps fixé dès septembre . Le programme SYGMA permet de préparer tous les concours des ...
Préparation au concours Infirmier - Kelformation : Concours infirmier : Trouvez le concours qui vous convient sur Kelformation.
Préparation concours Infirmière à Nantes : CoMet Formation : La prepa infirmiere proposée par le centre vous assurera, grace à son équipe pédagogique pluridisciplinaire, professionnelles et expérimentée, l'accès aux ...
Infirmiers.com ? Préparation concours IFSI 2013 : Concours infirmiers : Actuellement je me prépare aux concours d'infirmiers pour 2013... mais seule donc, j'aimerais savoir si des personnes ont quelques astuces, ...
Préparation aux concours INFIRMIER - Admission Post Bac : Admission Post Bac - préparation aux concours infirmier - COURS GALIEN DIJON - dijon.
Preparation concours IFSI - Formation infirmier - formations à ... : Formation à distance préparation aux concours Infirmier, cours par correspondance, e-learning. Réussir votre prépa concours à distance avec Inead .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience