Bonjour,
Ayant raté le concours d'infirmière à l'oral cette année , je désirerais m'inscrire dans une prépa l'année prochaine sur Marseille , afin de préparer au mieux ce meme concours. Quelqu'un peut me conseiller ou me déconseiller une éventuelle prépa? Toutes vos expériences sont les bienvenues.
Bonsoir,
moi j'ai fais ma prepa il ya plus en 2005 a charles peguy formation dans le 6eme arrondissement boulevard notre dame et c'est vraiment une excellente prepa que ce soit au niveau culture general, test psycho et une tres bonne preparation a l'orale. maintenant je suis presque au bout du tunnel dans 4 moi pour moi c'est la delivrance...
bon courage a toi et accroche parce qu'etre infirmiere ça se merite dans ces etudes on te ne te fais aucuns cadeaux c'est comme l'ar'mée c'est marche ou creve alors faut s'accrocher bonne continuation a toi
Bonjour,
Le GRETA Marseille Sud propose une préparation complète au concours d'entrée en IFSI, sur Marseille. Pour plus d'infos, vous pouvez contacter l'APP Marseille Centre - Sud au 04.91.62.94.94.
Cordialement
Ne vas surtout pas a l'école des flammants ou IFSI St-jacques je l'ai fait cette année et j'ai été très déçu la meilleure à ce qu'on m'a dit c'est l'école de prépa à charles peguy
Bonjour,
pourquoi Charles PEGUY ne prépare pas bien au nouveau concours?
j'hésite beaucoup pour m'inscrire et j'attends plus de renseignements.
où avez vous été en 2011?
Que me conseillez vous,?
merci d'avance
Salut,
charles peguy est pourtant bien réputée comme prépa. J'ai entendu dire que le taux de réussite était excellent .Maintenant je ne suis pas de la région donc si vous avez des infos ......
Merci
J ai etait a charles peguy
c'est vrai que pour l'ecrit c'est u_ne tres bonne prepa mais pour l'oral ca ne vaux vraiment pas le coup, je vous assure la preparation est plus que mediocre!
si c'etait a refaire je ne le referais pas elle coute trop cher pour au final ne pas etre sur d'etre pris!!!
pour info dans ma classe on etait 35 et seulement 11 ont eu leur concours je trouve ca deplorable
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum
je suis à la recherche d'une prépa sur Marseille,
je suis vraiment perdue, j'arrive pas à choisir une prépa, sinon que pensez vous de la prépa du CNED ?????
Merci
c'est urgent car faut que j efasse mes inscription
Je ne connaissais pas Sygma Prépa Infirmières
j'ai des copines qui y sont cette année et elles sont enchantées sur le sérieux des dirigeants et le niveau des profs
On joue la réussite à 100% de l'effectif, et tout est mis en œuvre pour y parvenir
vivement le concours .....
Effectivement, la prof de culture générale a beaucoup d'expérience dans le domaine, très pédagogique et disponible...pour le reste il y a eu bq de couacs et de blabla venant de la direction