Droit au chomage en préparation au concours

Bonjour, je suis actuellement en BTS CONSTRUCTION NAVALE en apprentissage (octobre 2009 - octobre 2011). je voudrais faire une préparation au concours de la marine marchande l'année prochaine. Je pourrais la faire seulement si j'ai le droit au chômage (sinon je ne peux pas me permettre de me payer un appart à coté ... etc). Je sais que l'on y a droit après un contrat d'apprentissage, mais j'ai peur que d’être en prepa, les ASSEDIC considère que je n'y ai pas le droit. A coté de ca j'ai une amie qui a reçu le chômage pendant sa prépa au concours d’infirmière et qui le touche encore aujourd'hui en école d’infirmière... Y ai-je droit ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse
1 réponse pour «
Droit au chomage en préparation au concours
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h45
Je suis dans le même cas que toi! As-tu eu une réponse? Je veux faire l'Hydro de St Malo ;) Merci, Julien