La preparation du speech d'un memoire

Je suis entrain de praparer un memoire et je veux savoir comment fair un speech
5 réponses pour «
la preparation du speech d'un memoire
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 16h31
Je suis sur le méme problème je prépare un mémoire et je trouve pas comment préparé mon speech si y a quel qu'un qui peut nous aidé svp merci :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 12h39
Quelles sont les étapes à suivre pour une bonne rédaction de speech de soutenance? Le thème est: L'utilité de l'évolution des IMF vers une structure de meilleurs gestion des risques; IMF-ASSURANCE
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 23h48
Je suis aussi sur le méme probléme j ai une idée mais je ne sais pas vous etes sur quelle spécialité??
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 13h37
Bonjour j'ai terminé la rédaction de mon mémoire de master de recherche je veux préparer mon speech et je trouve une difficulté c'est pour cela je demande votre aide je vous remercie et j'attends vos réponses.
Réponse de sihem12
Le 02/06/2014 é 21h22
J'ai besois d'un exempliare de speech de setnance?
Référence(s) :
Organisation de travial