Speech pour rapport de soutenance

Question de vira le 16/11/2011 à 10h16
Comment rédiger un speech de soutenance? mon thème est le suivant: "stratégie de fidélisation dans une entreprise de télécommunication" je veux un exemple de speech pour ma soutenance dans deux semaines c'est un rapport de stage pour un BTS Brevet de Technicien Supérieur
1 réponse pour «
speech pour rapport de soutenance
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h58
Mon rapport de stage de développement de site web dynamique rédiger un speech de mon soutenance s'il vous plait il y a un rapporteur et un encadreur
Référence(s) :
le source ce le création un site web dynamique
easyphp5.3.5
dreamwever8