Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pour rédiger un speech de soutenance

Salut je viens de terminer ma mémoire de fin d'études et j'aimerai bien terminer mon speech sur le thème"analyse de la gestion de trésorerie" dans une semaine merci de votre compréhension
2 réponses pour «
pour rédiger un speech de soutenance
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 16h40
Le speech ce n'est qu'un moyen pour présenter d'une manière CLAIRE et PRECISE un mémoire de fin d'études, bien évident que chaque école a sa méthodologie pour l'exposer, mais en générale il faut rappler: se presenter et remercier les assistants; rappler le thème; la problématéque et les sous question (secondaires); les hypothèses; la méthode de recherche; les résultats obtenus la coclusion. bn courage les ga
Référence(s) :
un ouvrage "comment réussire un mlémoire ou une thèse" A.NOUIRI
Réponse de maelleso
Le 10/11/2011 é 10h51
Je prepare ma licence et je soutien en decembre et je veu que quequ'un m'aide a rediger mon speech