Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Préparer un master

Bjr,j'ai une licence en sciences économiques;promotion 1998,et je suis comptable dans une sociètè privée ça fait 11ans,aujourd'hui j'estime que je dois faire un master pour dévelloper ma situation,j'aimerais bien avoir un conseil sur mon orientation sur quel type de master je dois choisir,est un master en finace,en ressources humaines,en gestion de trésorerie,en ......... j attends vos réponses et je vs remercie
2 réponses pour «
préparer un master
 »
Réponse de ramzi ben 1
Le 20/04/2011 é 15h23
Pour terminer master en electromecanique en France qu'est ce que je fait ? et merci
Réponse de hmamsi
Le 25/06/2011 é 12h13
Bonjour puisque vous avez une licence en économie et une expérience en comptabilité, je vous suggère d'opter pour un master en GRH, en marketing, ou si vous voulez vous investir dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie, vous pouvez choisir le master en management et stratégies du tourisme vous complèterez ainsi votre formation dans des domaines pointus et prisés de nos jours pour plus d'informations, consultez le site web de l'ISTH www.isthmaroc.com et écrivez nous par mail: isth@menara.ma