670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Préparer un master

Question anonyme le 06/02/2011 à 21h19
Dernière réponse le 25/06/2011 à 12h13
[ ! ]
Bjr,j'ai une licence en sciences économiques;promotion 1998,et je suis comptable dans une sociètè privée ça fait 11ans,aujourd'hui j'estime que je dois faire un master pour dévelloper ma situation,j'aimerais bien avoir un conseil sur mon orientation sur quel type de master je dois choisir,est un master en finace,en ressources humaines,en gestion de trésorerie,en ......... j attends vos réponses et je vs remercie
Répondre
2 réponses pour « 
préparer un master
 »
Réponse de ramzi ben 1
Le 20/04/2011 é 15h23
[ ! ]
Pour terminer master en electromecanique en France qu'est ce que je fait ? et merci
Répondre
Réponse de hmamsi
Le 25/06/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour puisque vous avez une licence en économie et une expérience en comptabilité, je vous suggère d'opter pour un master en GRH, en marketing, ou si vous voulez vous investir dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie, vous pouvez choisir le master en management et stratégies du tourisme vous complèterez ainsi votre formation dans des domaines pointus et prisés de nos jours pour plus d'informations, consultez le site web de l'ISTH www.isthmaroc.com et écrivez nous par mail: isth@menara.ma
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préparer un master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.313