Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Préparer le master au maroc

Je suis instituteur j'ai une licence 1990, je veux préparer mon master en géologie, est ce que c'est possible au maroc? comment puis-je m'inscrire à l'univérsité? est ce obligé de passer par des tests préliminair? est ce possible un master payant dans cette dicipline au maroc?
10 réponses pour «
préparer le master au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 10h32
Biensur possible, alors supposons que vous voulez t'inscrire à la faculté des sciences RABAT, son site où tu trouve tout les reponses de tes questions ""www.fsr.ac.ma"" ciao
Référence(s) :
www.fsr.ac.ma
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h56
J obtenu ma licence aux études françaises et j l'intention de préparer mon master, est ce qu'il y a un master gratuit ou tous les masters sont payable
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h31
J ai une licence en litt française et j aimerai savoir s'il ya une possibilité de faire un master payant ici au maroc
Réponse de greger
Le 23/06/2011 é 10h28
Bonjour à tous j'ai eu mon diplome "maitrise és sciences spécialisées (M.S.S)" en janvier 1999 en chimie analytique à la faculté des sciences et technique d'errachidia je veux savoir est ce que j'aurais la possibilité de s'inscrire pour optenir un master mais dans une autre ville (Tanger) et comment merci pour toute réponse.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h31
J'ai une licence en sciences economies et j'aimerai avoir si il y auara la possibilite de faire un master pubic gratuit oi tous les masters sont payants
Réponse de kassila
Le 16/10/2011 é 23h45
Vous trouverez dans le guide des master au Maroc : www.mastermaroc.com tous les masters en biologie au maroc avec tous les informations concernant les dates d’inscriptions, les conditions d'admission et le contenu de chaque formation.
Référence(s) :
http://www.mastermaroc.com
Réponse de Munidapolis
Le 10/01/2012 é 19h25
Mundiapolis Exécutive propose des Mastères professionnels et des Mastères spécialisés qui permettent aux cadres en formation de développer une spécialisation dans un domaine d’activité voir de développer une double compétence. Très orienté vers la pratique, le diplôme proposé doit conduire vers une évolution ou une insertion rapide dans l’entreprise. Inscription ouvertes Rentrée Février 2012 ;Entretiens de sélection 03 et 04 Février 2012 Pour plus d’informations : Contactez nous sur la page Facebook https://www.facebook.com/mundiaexecutive Où sur notre site web : http://www.mundiapolisexecutive.com/
Référence(s) :
WWW.MUNDIAPOLISEXECUTIVE.COM
Réponse de Munidapolis
Le 12/01/2012 é 18h45
Le Master Spécialisé en Management Financier International est une formation qui permet d’acquérir une spécialisation dans le domaine de la finance d’entreprise, finance de marché, analyse financière, gestion de trésorerie… Inscription ouvertes Rentrée Février 2012
Entretiens de sélection 03 et 04 Février 2012 Pour plus d’informations : Contactez nous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/mundiaexecutive Où sur notre site web : http://www.mundiapolisexecutive.com/
Référence(s) :
www.mundiapolisexecutive.com
Réponse de institut
Le 20/09/2012 é 20h57
Bonjour, pour ceux qui veulent intégrer une licence ou un master professionnel L'ISTH - Ecole de Gestion, Tourisme et Hôtellerie délivre des licences et masters professionnels en diplomations européennes accréditées par la Fédération Européenne Des Ecoles Pour plus d'informations sur les programmes et sur la formation Consultez notre site web : www.isthmaroc.com
Référence(s) :
www.isthmaroc.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 11h39
Ma copine avait le même problème , mais elle a choisie finalement de faire un master en finance et économie appliquée à l'université internationale de rabat http://www.uir.ac.ma/ , tu trouvera ici les infos sur le programme : http://www.uir.ac.ma/les-formations-de-luir/business-management-finance-actuariat/master-finance-et-economie-appliquee , elle a réussi de trouvez un emploi , elle est aujourd'hui Directrice administrative :D