Prépation d'un master en tourisme

Je suis titulaire d'une licence en tourisme obtenue à Bordeaux en France, existe t'il des écoles sur Fes au Maroc préparant a l'obtention d'un Master dans le mëme domaine
3 réponses pour «
prépation d'un master en tourisme
 »
Réponse de hmamsi
Le 25/06/2011 é 12h09
Bonjour oui nous préparons le master en tourisme et hôtellerie à l'ISTH www.isthmaroc.com pour plus de renseignements, consulter notre site web ou écrivez ns par mail isth@menara.ma bien à vous mme benjelloun directrice des études
Réponse de jorisse
Le 29/08/2014 é 23h47
Bonjour jai une proposition a vous faire sur la martinique avec une remuneration je cherche quelqu un avec une licence qui peux avoir l autorisation d avoir une licence pour les excursion
Réponse de hmamsi
Le 30/08/2014 é 11h02
Bonjour nous sommes un institut accrédité par le Ministère de la Formation des Cadres au Maroc, nous formons depuis 10 ans aux métiers de l'hôtellerie et du tourisme (niveaux techniciens et techniciens spécialisés). Nous sommes également centre d'examen agréé par la FEDERATION EUROPEENNE DES ECOLES (www.fede.org) et nous formons conformément aux programmes et normes de la FEDE des bachelors et masters en tourisme et hôtellerie. Nous préparons donc nos étudiants à passer les examens dans notre institut à Fès sous la supervision de la FEDE. Vous pouvez, si vous êtes titulaire d'une licence intégrer le cycle masters en MANAGEMENT ET STRATEGIES TOURISTIQUES (deux ans). Pour entamer la démarche je vous prie de consulter notre site web: www.isthmaroc.com et nous écrire sur nos boites email: isth@menara.ma ou isthfes@yahoo.fr nous vous enverrons à ce moment là une demande d'admission que vous compléterez et retournerez par mail cela nous permettra d'étudier votre candidature et de vous donner les renseignements nécessaires préalables à votre inscription nous vous signalons que le master que nous préparons est identique à celui qui est préparé en France ou dans tout autre école en Europe, USA et Canada qui font partie du réseau de la FEDE et que le diplôme délivré est identique à celui qu'obtiendrait un autre étudiant européen! à la différence que nous comptons uniquement 2500 euros par an et que la vie à Fès au Maroc est moins couteuse et plus chaleureuse cordialement mme Benjelloun directrice des études www.isthmaroc.com