Préposée aux bénéficiaires

BONJOUR, JE SUIS PRÉPOSÉE DEPUIS 11 ANS , J ADORE CE MÉTIER. JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A DE NOUVELLE FORMATION POUR LES PRÉPOSÉES , AUTRE QUE LE RCR ET LE PDSB.... CAR MON ÉTABLISSEMENT VOUDRAIT BIEN ETRE AU COURANT. jE SAIS QU IL Y A L'APPROCHE RELATIONNELLE , CELLE LA ON LA EUE.. Y EN A -T-IL D'AUTRE QUI POURRAIT S'OFFRIR A NOUS! MERCI!
5 réponses pour «
préposée aux bénéficiaires
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 05h37
Il ya une nouveau de cours de soins palliatif en ASP et en matiere de base c'est maladie courant ,santé mentale et les autres je sais pa ce que tu as eux va voir sur le site: www.cslaval.qc.ca et va voir l'école de competence 2000 tu vas avoir tout les informations que tu as de besoins merci!!!
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 17h42
Bonjour, Nous avons plusieurs cours qui pourrons vous intéressés. Vous pouvez nous contacter au 514-324-8292
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 03h34
Je te conseillerai la formation d'AEC en gérontologie,en plus de la carte RCR et PDSB tu apprendra une approche globale (bio-psy-social) et elle est de 950 heures
Réponse de douces
Le 23/04/2011 é 09h28
Oui il a la loi 90 tu conais
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 02h42
Si tu veux appelle fierbourg secteur santer tu pourrais avoir la formation comolete 10 mois incluant les stage et sussi si tes cours don a jour tu auras des credit