670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abus de la part d une patiente en vers ses preposées

Question anonyme le 30/10/2010 à 19h57
[ ! ]
Je suis une préposée ,j ai ma carte RCR ainsi que ma carte PDSB certifiée par l`ASSTAS aussi j ai une expérience de 4 ans dans le domaine actuellement je suis mes cours comme infirmière auxiliaire . je travaille une heure le soir de 23h a 24h avec madame xx sa pathologie est la sclérose en plaque ,elle est paraplégique . elle me demande de mettre la toile pour la lever ,elle n est pas capable de bouger adéquatement pour m aider a faire la manœuvre ,il n y a pas d`espace pour déplacé le lève personne ,a chaque fois je touche le mur ou le lit elle commence a crier et sacrée ,moi je trouve ses très dangereux ce qu`elle me demande a faire ,elle refuse toute conseil ou remarque de ma part sur la sécurité des manœuvre qu elle m`oblige a faire, elle n est plus capable de porter des poulopses qui veut dire des culotte jetable a élastique de deux cote,bien sur refuse porter les culotte jetable qui se ferme de deux cote ,elle me force a les mettre , elle est pesante, elle le de la difficulté a tournée ou bougée dans le lit , en plus de ca elle refuse de se laver elle m avouée dernièrement qu elle n est pas laver ses cheveux toute l`année ,bien sur elle refuse de prendre le bain plus que 2 ans ,avant ces moi qui vient le matin pour la laver , elle refuse de prendre le bain au lit. elle a une plaie plus que deux moi au niveau de fesse gauche , elle ne guéri pas ,la madame refuse d aller voir le médecin pour ca,ni de faire un pansement pour protéger la plaie de l`urine , elle m oblige a applique une pommade qui s appelé DUPROSONNE quelqu'un un l`apporte d`un autre pays par ce que a Québec se produit sous prescription . je ne sais pas pour quoi le CLSC me paye 12,13 a l`heure normalement les préposées aU bénéficiaire domicile sont paye plus que ca ,dans le bulletin de paye que je reçois mon titre de travail et: SERV DOMEST.CES je ne comprend pour quoi elle ne ne me déclare pas comme préposée au bénéficiaire . au début ses sa sœur qu elle ma demande d`offrir mes services a sa soeur Moi comme préposée et future infirmière auxiliaire je ne veux pas avoir de la responsabilite sur tous les actes qui m`oblige a faire ,ni impliquée avec elle ,pour la sécurité de cette résidente je vous demande de l`aide .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abus de la part d une patiente en vers ses preposées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46