Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'une préposée aux bénéficaire

Bonjours j'aimerais savoir le salaire de base et la plafond salarial pour un préposé aux bénéficiaire en milieu hospitalier
99 réponses pour «
le salaire d'une préposée aux bénéficaire
 »
Réponse de kani
Le 26/12/2009 é 22h47
Slt, je voudrais savoir le salaire d'une prposé aux bénéficières
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 21h56
Une preposée est payer generalement entre 16 et 19 dollars de lheur et tous cela dependament .. ou tu vas travailler ..???
Référence(s) :
jen suis une
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 21h55
Moi aussi mais le travaille p-t etre aussi tres difficile surtout que nous viovont de plus en plus de coupures le salire au quebec max et presque 19$
Réponse de Métisse
Le 26/07/2010 é 02h12
Le métier de préposée aux bénéficiaires est sous payez,pour le travail que nous faisont,surtout quand se sont des personnes atteint d'un déficite cognitif,il devrait atteindre les 20$ de l'heure.
Référence(s) :
J'en suis une moi aussi.
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 14h08
Je suis t,accord avec vous nous sommes sous payés les préposées on en fait plus qu'on devrais, manque aussi de personnels quand -t-on as besoin de renforts on nous dis il y as pas assez de personnel ou bien y as juste 7 patients,je veux bien croire mais maudit ken tu force comme une folle pis ki faut que ce sois fait pour demain ben désoler sai comme sa aussi kon ce blesse.bref ,je sai ke les infirmieres travails pomale et meme plus kil esn devrias ,mais nous on nous oublies bien souvant....
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h40
Je travaille dans un foyer pour personne a besoin spéciau, donne les medicament, fleet, on fait le menage , lavage etc.. on fait toute.. on est paiyer genre 9.50 !!! vous voyez bien qui en a qui profite :\
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h43
ONT DOIT BOUGER.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 01h23
9.50$ l'heure ça doit être parce que t'a suivie le cours de d'assistance à la personne à domicile et non le cours d'assistance à la personne en milieu de santé
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 03h15
Moi je croi que si elle a selement 9.50 $ et quelle donne des medicament elle travaile au priver et a probablement pas de cours .....
Référence(s) :
etudit pour etre preposee aux beneficiaires a lecole proffessionnel de st-hyacinthe
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 04h26
Ma mere a suivi des courts de preposer, et elle est payer 9.50 aussi
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h58
Moi je suis preposer de nuit de minuit a 8h30 am et je suis payer 10.40$
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 04h09
Moi je travail a l'hopital et je gagne 18,09 del,heure a part les bénéficies marginaux de 10,4 %,donc je gagne environ 950$ par deux semaines net a 5 jours semaines.Je suis au 4 em échelon et le 5 em echelon est de 18,50 de l'heure.
Référence(s) :
C.H.R.D.L
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 06h55
Tu aimerais être logé nourri avec un salaire pour prendre soin de mon père le jour?
Réponse de Myetoue
Le 29/12/2010 é 06h21
Si ta mère à suivie le cour et qu'elle est quand même payé 9.50$/h,c'est qu'elle travailller au privé...c'est son choix personnelle si elle est payé moins cher...Car,aussitôt que tu travaille pour le gouvernement,c'est 16$/h minimum! et je croi même que ca la augmenté! Et pour la personne qui a suivie le cour à domicile,le salaire est de 1$/h plus cher que le préposé en milieu hospitalier.
Référence(s) :
Je suis le cour d'assistance à la personne en établissement de santé
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h20
Est ce que c'est vrai qu'une préposé n'est pas payer pour ses vacances après 11 ans de service pour un chsld au quebec et quand est-il- quand elle est malade?
Référence(s) :
c'est une fille qui me dit ca car elle me doit de l'argent pour sa fille que je garde et elle ne veux pas me payer.......je crois qu'elle me ments
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 03h32
Je crois qu'une nouvelle convention a ete signé pour les préposées(2011) je voulais savoir si vous savez ce que nous avons gagné ou perdu,vas t'on avoir une augmentation de salaire??????merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h08
Non une auxiliaire à domicile est supposé être plus payé puisque la formation est plus longue que celle de préposée....
Référence(s) :
J'enseigne les formations
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h12
Si vous n'avez pas reçu la formation nécessaire pour le faire et il arrive un incident vous aurez des problèmes avec la justice...Je vous conseille de vous renseigner concernant les limites de votre métier.....Légalement...
Référence(s) :
Je suis enseignante
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 05h01
Effectivement elle n'a pas de cour et travail au priver parce que à domicile dans les CLSC c'est le même salaire que dans un établissement de santé 16,83$et ca va jusqu'à 19$
Référence(s) :
Je travail comme préposée
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h29
Ha non ma chere......j'ai mon diplome de préposé PDSB RCR etc......et dans le privé c'est vraiment le salaire minimum ou au plus 10$ de l'heure.......on fait la meme job .cé pas équitable la grosse différence de salaire entre le public et le privé