Le métier de préposée aux bénéficiaires est sous payez,pour le travail que nous faisont,surtout quand se sont des personnes atteint d'un déficite cognitif,il devrait atteindre les 20$ de l'heure.
Je suis t,accord avec vous nous sommes sous payés les préposées on en fait plus qu'on devrais, manque aussi de personnels quand -t-on as besoin de renforts on nous dis il y as pas assez de personnel ou bien y as juste 7 patients,je veux bien croire mais maudit ken tu force comme une folle pis ki faut que ce sois fait pour demain ben désoler sai comme sa aussi kon ce blesse.bref ,je sai ke les infirmieres travails pomale et meme plus kil esn devrias ,mais nous on nous oublies bien souvant....
Je travaille dans un foyer pour personne a besoin spéciau, donne les medicament, fleet, on fait le menage , lavage etc.. on fait toute.. on est paiyer genre 9.50 !!! vous voyez bien qui en a qui profite :\
9.50$ l'heure ça doit être parce que t'a suivie le cours de d'assistance à la personne à domicile et non le cours d'assistance à la personne en milieu de santé
Moi je travail a l'hopital et je gagne 18,09 del,heure a part les bénéficies marginaux de 10,4 %,donc je gagne environ 950$ par deux semaines net a 5 jours semaines.Je suis au 4 em échelon et le 5 em echelon est de 18,50 de l'heure.
Si ta mère à suivie le cour et qu'elle est quand même payé 9.50$/h,c'est qu'elle travailller au privé...c'est son choix personnelle si elle est payé moins cher...Car,aussitôt que tu travaille pour le gouvernement,c'est 16$/h minimum! et je croi même que ca la augmenté! Et pour la personne qui a suivie le cour à domicile,le salaire est de 1$/h plus cher que le préposé en milieu hospitalier.
Référence(s) :
Je suis le cour d'assistance à la personne en établissement de santé
Est ce que c'est vrai qu'une préposé n'est pas payer pour ses vacances après 11 ans de service pour un chsld au quebec et quand est-il- quand elle est malade?
Référence(s) :
c'est une fille qui me dit ca car elle me doit de l'argent pour sa fille que je garde et elle ne veux pas me payer.......je crois qu'elle me ments
Je crois qu'une nouvelle convention a ete signé pour les préposées(2011) je voulais savoir si vous savez ce que nous avons gagné ou perdu,vas t'on avoir une augmentation de salaire??????merci
Si vous n'avez pas reçu la formation nécessaire pour le faire et il arrive un incident vous aurez des problèmes avec la justice...Je vous conseille de vous renseigner concernant les limites de votre métier.....Légalement...
Effectivement elle n'a pas de cour et travail au priver parce que à domicile dans les CLSC c'est le même salaire que dans un établissement de santé 16,83$et ca va jusqu'à 19$
Ha non ma chere......j'ai mon diplome de préposé PDSB RCR etc......et dans le privé c'est vraiment le salaire minimum ou au plus 10$ de l'heure.......on fait la meme job .cé pas équitable la grosse différence de salaire entre le public et le privé