669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire d'une préposée aux bénéficaire

Question anonyme le 14/05/2009 à 15h38
Dernière réponse le 26/10/2014 à 22h35
[ ! ]
Bonjours j'aimerais savoir le salaire de base et la plafond salarial pour un préposé aux bénéficiaire en milieu hospitalier
Répondre
99 réponses pour « 
le salaire d'une préposée aux bénéficaire
 »
Réponse de kani
Le 26/12/2009 é 22h47
[ ! ]
Slt, je voudrais savoir le salaire d'une prposé aux bénéficières
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 21h56
[ ! ]
Une preposée est payer generalement entre 16 et 19 dollars de lheur et tous cela dependament .. ou tu vas travailler ..???
Référence(s) :
jen suis une
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 21h55
[ ! ]
Moi aussi mais le travaille p-t etre aussi tres difficile surtout que nous viovont de plus en plus de coupures le salire au quebec max et presque 19$
Répondre
Réponse de Métisse
Le 26/07/2010 é 02h12
[ ! ]
Le métier de préposée aux bénéficiaires est sous payez,pour le travail que nous faisont,surtout quand se sont des personnes atteint d'un déficite cognitif,il devrait atteindre les 20$ de l'heure.
Référence(s) :
J'en suis une moi aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 14h08
[ ! ]
Je suis t,accord avec vous nous sommes sous payés les préposées on en fait plus qu'on devrais, manque aussi de personnels quand -t-on as besoin de renforts on nous dis il y as pas assez de personnel ou bien y as juste 7 patients,je veux bien croire mais maudit ken tu force comme une folle pis ki faut que ce sois fait pour demain ben désoler sai comme sa aussi kon ce blesse.bref ,je sai ke les infirmieres travails pomale et meme plus kil esn devrias ,mais nous on nous oublies bien souvant....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h40
[ ! ]
Je travaille dans un foyer pour personne a besoin spéciau, donne les medicament, fleet, on fait le menage , lavage etc.. on fait toute.. on est paiyer genre 9.50 !!! vous voyez bien qui en a qui profite :\
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 17h43
[ ! ]
ONT DOIT BOUGER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 01h23
[ ! ]
9.50$ l'heure ça doit être parce que t'a suivie le cours de d'assistance à la personne à domicile et non le cours d'assistance à la personne en milieu de santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 03h15
[ ! ]
Moi je croi que si elle a selement 9.50 $ et quelle donne des medicament elle travaile au priver et a probablement pas de cours .....
Référence(s) :
etudit pour etre preposee aux beneficiaires a lecole proffessionnel de st-hyacinthe
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 04h26
[ ! ]
Ma mere a suivi des courts de preposer, et elle est payer 9.50 aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h58
[ ! ]
Moi je suis preposer de nuit de minuit a 8h30 am et je suis payer 10.40$
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 04h09
[ ! ]
Moi je travail a l'hopital et je gagne 18,09 del,heure a part les bénéficies marginaux de 10,4 %,donc je gagne environ 950$ par deux semaines net a 5 jours semaines.Je suis au 4 em échelon et le 5 em echelon est de 18,50 de l'heure.
Référence(s) :
C.H.R.D.L
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 06h55
[ ! ]
Tu aimerais être logé nourri avec un salaire pour prendre soin de mon père le jour?
Répondre
Réponse de Myetoue
Le 29/12/2010 é 06h21
[ ! ]
Si ta mère à suivie le cour et qu'elle est quand même payé 9.50$/h,c'est qu'elle travailller au privé...c'est son choix personnelle si elle est payé moins cher...Car,aussitôt que tu travaille pour le gouvernement,c'est 16$/h minimum! et je croi même que ca la augmenté! Et pour la personne qui a suivie le cour à domicile,le salaire est de 1$/h plus cher que le préposé en milieu hospitalier.
Référence(s) :
Je suis le cour d'assistance à la personne en établissement de santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h20
[ ! ]
Est ce que c'est vrai qu'une préposé n'est pas payer pour ses vacances après 11 ans de service pour un chsld au quebec et quand est-il- quand elle est malade?
Référence(s) :
c'est une fille qui me dit ca car elle me doit de l'argent pour sa fille que je garde et elle ne veux pas me payer.......je crois qu'elle me ments
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 03h32
[ ! ]
Je crois qu'une nouvelle convention a ete signé pour les préposées(2011) je voulais savoir si vous savez ce que nous avons gagné ou perdu,vas t'on avoir une augmentation de salaire??????merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h08
[ ! ]
Non une auxiliaire à domicile est supposé être plus payé puisque la formation est plus longue que celle de préposée....
Référence(s) :
J'enseigne les formations
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h12
[ ! ]
Si vous n'avez pas reçu la formation nécessaire pour le faire et il arrive un incident vous aurez des problèmes avec la justice...Je vous conseille de vous renseigner concernant les limites de votre métier.....Légalement...
Référence(s) :
Je suis enseignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 05h01
[ ! ]
Effectivement elle n'a pas de cour et travail au priver parce que à domicile dans les CLSC c'est le même salaire que dans un établissement de santé 16,83$et ca va jusqu'à 19$
Référence(s) :
Je travail comme préposée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h29
[ ! ]
Ha non ma chere......j'ai mon diplome de préposé PDSB RCR etc......et dans le privé c'est vraiment le salaire minimum ou au plus 10$ de l'heure.......on fait la meme job .cé pas équitable la grosse différence de salaire entre le public et le privé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le salaire d'une préposée aux bénéficaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167