669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préposée aux beneficiaires en france a paris

Question anonyme le 28/06/2009 à 06h59
Dernière réponse le 11/08/2015 à 22h37
[ ! ]
J'envisage d'aller m'installer en france je suis canadienne , je travaille comme prepose aux beneficiaires j'avais fais une formaion de 2 mois ensuite je suis entrée dans le domaine car avant je travaillais comme adjointe administrative a montreal serait ce possible de trouver du travail en france et que dois je faire? aurais je besoin des documents pour aller travailler en france? merçi
Répondre
15 réponses pour « 
préposée aux beneficiaires en france a paris
 »
Réponse de Domyrand
Le 07/08/2009 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, Pour répondre à votre question, je suis moi aussi Préposée aux Bénéficiaires et je suis partie en France depuis 1 ans déjâ. Il n'y a pas de Préposée en France. C'est Auxiliaire de vie socile. L'équivalence c'est aide-soignante, versus Infirmère auxiliaire. Et, l'Auxiliaire de vie sociale est à domicile et c'est l'équivalent d'assistance à la personne à domicile ici. Je veux juste vous dire que si vous avez des questions vous avez juste à m'écrire et je vais me faire le plaisir d'y répondre avec le plus d'info possible. Ne vous gêner pas je suis à votre disposition. Cordialement Dominique Dominique
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 20h52
[ ! ]
Je ne sais quqnd vous avez posté ce message, mais en france comme ici au quebec vous devez avoir un permis de travail, c est mieux d,aller sur place et se renseigner ou contacter l'ambassade de france, de toute facon vous aurez besoin d 'un permis de travail, voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h08
[ ! ]
J'envisagerais d'aller travailler au canada je suis aide médico pshychologique ce diplôme me permet de travailler avec les personnes âgée et les personnes handicapée qu'elles pourraient d'être les possibilités au canada? Je vous remercie d'avance.
Répondre