Préposée aux beneficiaires en france a paris

J'envisage d'aller m'installer en france je suis canadienne , je travaille comme prepose aux beneficiaires j'avais fais une formaion de 2 mois ensuite je suis entrée dans le domaine car avant je travaillais comme adjointe administrative a montreal serait ce possible de trouver du travail en france et que dois je faire? aurais je besoin des documents pour aller travailler en france? merçi
15 réponses pour «
préposée aux beneficiaires en france a paris
 »
Réponse de Domyrand
Le 07/08/2009 é 23h29
Bonjour, Pour répondre à votre question, je suis moi aussi Préposée aux Bénéficiaires et je suis partie en France depuis 1 ans déjâ. Il n'y a pas de Préposée en France. C'est Auxiliaire de vie socile. L'équivalence c'est aide-soignante, versus Infirmère auxiliaire. Et, l'Auxiliaire de vie sociale est à domicile et c'est l'équivalent d'assistance à la personne à domicile ici. Je veux juste vous dire que si vous avez des questions vous avez juste à m'écrire et je vais me faire le plaisir d'y répondre avec le plus d'info possible. Ne vous gêner pas je suis à votre disposition. Cordialement Dominique Dominique
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 20h52
Je ne sais quqnd vous avez posté ce message, mais en france comme ici au quebec vous devez avoir un permis de travail, c est mieux d,aller sur place et se renseigner ou contacter l'ambassade de france, de toute facon vous aurez besoin d 'un permis de travail, voila.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h08
J'envisagerais d'aller travailler au canada je suis aide médico pshychologique ce diplôme me permet de travailler avec les personnes âgée et les personnes handicapée qu'elles pourraient d'être les possibilités au canada? Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 12h58
Je suis canadienne ; je suis en france depuis 2 semaine: je mon diplôme comme prepose aux beneficaire! je voulais travail ici: qu'elles pourraient d'être les possiblites en france? JE VOUS REMERCIE
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 15h46
Bonjour, je viens tout juste de valider mon diplome d'aide soignant et j'aimerai exercer au québec en tant que préposé aux bénéficiaires?..quel est la marche à suivre svp ??
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 05h02
BONJOUR JE SUIS MOI AUSSI AIDE SOIGNANTE EN FRANCE AINSI QUE MON AMI.NOUS AVONS LE PROJET DE S'INSTALLER AU QUEBEC...OU DOIT ON SE RENSEIGNER POUR L'EQUIVALENCE PREPOSE AUX BENEFICIAIRES?PAR OU COMMENCER?QUELLES SONT LES DEMARCHES A SUIVRE?MERCI
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 05h05
BONJOUR JE SUIS MOI AUSSI AIDE SOIGNANTE EN FRANCE AINSI QUE MON AMI.NOUS AVONS LE PROJET DE S'INSTALLER AU QUEBEC...OU DOIT ON SE RENSEIGNER POUR L'EQUIVALENCE PREPOSE AUX BENEFICIAIRES?PAR OU COMMENCER?QUELLES SONT LES DEMARCHES A SUIVRE?MERCI MON ADRESSE MAIL EST:jessicalalanne@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h30
Bonjour , est ce que c est facile pour un canadien prepose au beneficiaire de trouve un travail comme auxiliaire de vie en france, merci d avance
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 13h33
Je suis au Québec depuis un an, j'ai vécu en france quelques années sincèrement il n'y a rien à envie, franchement soit il faut bien faire le choix de la région, soit partir dans la partie anglophone. en bref les formations certaines sont chers, d'autres moins, reste qu'il y a tellement de monde en formation, mais le tout est c tranquille mais la qualité de vie est médiocre, le système de santé laisse a désirer,vous risquer d'attendre en urgence peut important votre truc des heures interminable de 10 heurs et plus c infernal, un seul médecin de garde pour je ne sais pas combien de patients l'élément humains n'est pas vraiment pris en compte, travailler dans la santé ici c'est un travail comme un autre, en fait je regrette d'être venu ici, j'aurais du rester en France même que c'était dure pour moi , en fait si vous voulez savoir pas mal de québecois n'aiment pas les français, eh oui ça remonte à l'histoire, j'ai travailler avec des français qui ont vécus la même chose que j'ai vécus en France c'est marron, bon c'est normale comme disait couluche chacun son arabe, mais
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h11
Bonjour Dominique , au plaisir de vous lire ,merci pour votre reponse , donc si j ai bien compris l equivalent de prepose au beneficiaire c eat l auxilliaire de vie social a domicile , et l equivalent d aide soignant c est l infermiere auxilliaire . j aimerai savoir svp est ce que c etais facile pour vous de trouve une job d auxilliaire de vie en france , et si c est le cas est ce que vous l avez trouve grace a la formation de prepose au beneficiaire que vous avez eux au quebec, ou bien grace a votre experience de travail quebecoise en tan que prepose au beneficiaire , est ce que vous n avez pas besoins de refaire la formation d auxilliaire de vie sociale en france. concernant les papiers comment sa se passe l abas est ce que si vous avez un travail c est facile d avoir la residance ou le statut salarie merci d avance et execuse moi pour toute ces questions cordialement Andrea
Réponse de ange56800
Le 02/05/2012 é 00h17
Salut Dominique Je suis francaise et je suis actuellement a Montréal je compte revenir en france, la j'ai mon diplome de préposée aux bénéficiares (avec formation de 8 mois) avec ca en france je serais aide soignante?
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 19h07
Si j'ai ma formation de préposé au béneficiaire au Quebec en France c'est quoi l'équivalent et les salaire??
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 14h32
Bonjour ma fille a passer un diplôme de prepose aux bénéficiere au Canada,en suite on est rentrée en France et là ...c'est la galère pour faire reconnaître son diplome et ne peut exercée.. on essaie de savoir comment faire pour le valider mais personne ne sait ...on nous a parler de le faire reconnaître en belgique mais je ne sais à qui m'adresser . cordialement peggy
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 22h28
Bonjour Peggy, voila je voudrai savoir comment votre fille a t elle fait pour intégrer la formation de préposé aux bénéficiaire au Québec? Cette formation m’intéresse mais je ne sait pas comment y accéder j'ai passé le concours d'aide soignante en France et je suis sur 3 liste complémentaire. Je voudrai savoir également si votre fille a réussit a faire connaitre son diplôme en France. Cordialement. Marie
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 22h37
Bonjour Dominique, voila je voudrai savoir comment faire pour intégrer la formation de préposé aux bénéficiaire au Québec? Cette formation m’intéresse mais je ne sait pas comment y accéder j'ai passé le concours d'aide soignante en France et je suis sur 3 liste complémentaire. Je voudrai savoir si il y a un concours d'entrée le cout de la formation.... Je voudrai par la suite aller en France Cordialement. Marie