670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Pression de gonflage

Question anonyme le 26/05/2008 à 17h48
Dernière réponse le 08/06/2014 à 00h00
[ ! ]
Où trouver sur le web un tableau des pressions de gonflage des pneus pour autos ?
Répondre
7 réponses pour « 
pression de gonflage
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 14h01
[ ! ]
Http://www.luconpneus.com/tree/nosconseils_gonflage.htm un petit click sur le gros bouton rouge en bas de la page et voila un beau tableau excel avec toutes les marques auto et la pression qui va bien.
Référence(s) :
http://www.luconpneus.com/tree/nosconseils_gonflage.htm
Répondre
Réponse de marco19
Le 30/03/2011 é 09h57
[ ! ]
Merci depuis le temps que je cherche ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir. Pouvez vous m'indiquer la pression des pneus sur ma caravane d'un poid total en charge de 780 kg Dimensions des pneus DUNLOPP 185 / 80 / 13 / T Le constructeur de ma caravane donne la pression des pneus à 2 kg 500 Merçi d'avance Cordialement Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h54
[ ! ]
Rectification des Pneus 155 / 80 / 13 / T
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 06h50
[ ! ]
Bonjour merci pour ce lien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 09h57
[ ! ]
Je signe et je confirme: enfin j'ai trouvé ce tableau de pressions tant recherché. J'ai galéré sur Michelin et autres vendeurs de pneu qui me les gonflent.... Donc clique sur le bouton rouge, ça telecharge un doc.xls que tu peux stocker ds ton pc. La bonne adresse précieuse: http://www.luconpneus.com/tree/nosconseils_gonflage.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir, Désolé, mais votre liste est totalement obsolète. Je m'explique, chez Hyundai on ne trouve ni le Tucson, ni le Santa fe qui sont des modèles très répandus dans le réseau Français et Européen ! De toute façon ce genre de tableau est complètement inutile dans la mesure où les pressions de gonflage sont indiquées sur quasiment tous les véhicules et dans chaque carnet d'entretien. Alors cessez de vous prendre la tête et cessez d'assister cette bande de fainéants qui ne veulent pas prendre la peine de chercher par eux mêmes les informations propres à leur véhicule . Sans rancune.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pression de gonflage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258