Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Pneus

Pression de gonflage

Où trouver sur le web un tableau des pressions de gonflage des pneus pour autos ?
7 réponses pour «
pression de gonflage
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 14h01
Http://www.luconpneus.com/tree/nosconseils_gonflage.htm un petit click sur le gros bouton rouge en bas de la page et voila un beau tableau excel avec toutes les marques auto et la pression qui va bien.
Référence(s) :
http://www.luconpneus.com/tree/nosconseils_gonflage.htm
Réponse de marco19
Le 30/03/2011 é 09h57
Merci depuis le temps que je cherche ça
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h50
Bonsoir. Pouvez vous m'indiquer la pression des pneus sur ma caravane d'un poid total en charge de 780 kg Dimensions des pneus DUNLOPP 185 / 80 / 13 / T Le constructeur de ma caravane donne la pression des pneus à 2 kg 500 Merçi d'avance Cordialement Bernard
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h54
Rectification des Pneus 155 / 80 / 13 / T
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 06h50
Bonjour merci pour ce lien cordialement
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 09h57
Je signe et je confirme: enfin j'ai trouvé ce tableau de pressions tant recherché. J'ai galéré sur Michelin et autres vendeurs de pneu qui me les gonflent.... Donc clique sur le bouton rouge, ça telecharge un doc.xls que tu peux stocker ds ton pc. La bonne adresse précieuse: http://www.luconpneus.com/tree/nosconseils_gonflage.htm
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h00
Bonsoir, Désolé, mais votre liste est totalement obsolète. Je m'explique, chez Hyundai on ne trouve ni le Tucson, ni le Santa fe qui sont des modèles très répandus dans le réseau Français et Européen ! De toute façon ce genre de tableau est complètement inutile dans la mesure où les pressions de gonflage sont indiquées sur quasiment tous les véhicules et dans chaque carnet d'entretien. Alors cessez de vous prendre la tête et cessez d'assister cette bande de fainéants qui ne veulent pas prendre la peine de chercher par eux mêmes les informations propres à leur véhicule . Sans rancune.