670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Prestation de servise

Question anonyme le 04/05/2013 à 21h06
[ ! ]
PRESTATION SERVICE TAXI Nom: Mustapha Prénom: Draachour TEL: +213/551/680/854 Email : draachour.mustapha@hotmail.fr Adresse: 12 Rue Abderrahmane Hami B.E.O Alger Véhicule: Toyota . t. option Madame Monsieur. Je viens par la présente, vous offrir mes services de transport (Taxi)J'ai une expérience de 15 ans dans le domaine . Je fais preuve d’une extrême ponctualité et de respect maximum des horaires. Je propose et adopte le trajet le plus direct pour mes clients, sauf stipulation expresse de ceux-ci. J'assure une conduite prudente et souple, toujours adaptée aux personnes embarquées. Je veille à la tranquillité de mes clients, et je converse avec eux que lorsque ceux-ci le désirent. J'offre à la clientèle un véhicule en bon état extérieur, intérieur et mécanique, propre et confortable.  Possibilité de contrat de travail avec payement mensuel.  Possibilité de courses payable sur place.  Possibilité de déplacement la nuit (Aéroport ,urgence). veuillez agrée Madame Monsieur mes salutations les plus respectueuses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prestation de servise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.436