Prêt auto

Bonjour je suis au chômage depuis juillet 2009 et ma voiture est cassé...j'aurais aimé faire un prêt afin de me racheter une autre voiture pour pouvoir me déplacer dans le cadre d'un éventuel travail. Sachant que je n'ai que 746€ d'assedic que faire?! merci d'avance
1 réponse pour «
prêt auto
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2009 é 14h07
Il faut voir quelle est votre capacité d'emprunt, et surtout voir si une banque accepterait de vous prêter de l'argent. La somme dépendra de toute façon de votre capacité d'emprunt. Optez pour le moins couteux : soit réparer votre voiture et attendre pour en acheter une nouvelle quand vous aurez un travail, soit acheter la voiture la moins chère possible, pour emprunter le moins possible. N'acceptez en aucun cas de prêt entre particuliers que vous ne connaissez pas (ce sont des arnaques).