670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret voiture et dossier de surendettement

Question anonyme le 08/12/2008 à 16h17
Dernière réponse le 14/06/2012 à 02h02
[ ! ]
Voila mon mari et moi sommes en dossier de surendettement.Mon mari travail et je suis a la recherche d un emploi.seulement pour que je puisse travailler il me faut racheter une voiture car la mienne est partie a la casse. est il possible de faire un emprunt via la banque de france ou autre organisme?sans voiture je pourrait jamai reprendre un travail
Répondre
2 réponses pour « 
pret voiture et dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h15
[ ! ]
Si vous avez obtenu un plan d'apurement de vos dettes auprès de la Commission de surendettement de la Banque de France vous ne devez normalement pas ignorer (lisez attentivement les courriers qu'ils vous ont envoyés) que vous ne pouvez absolument plus souscrire de nouveaux prêts auprès des organismes bancaires ou autres pendant le laps de temps que dure le plan d'apurement de vos dettes étant systématiquement fichés au FICP (Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers). Je comprends totalement votre situation, ayant connue la même l'an passé. Sachez cependant qu'il y a moyen de trouver de bons petits véhicules très peu onéreux (moins de 800 euros) auprès de certains particuliers. Je vous conseille notamment d'aller consulter le site très sérieux de la Centrale des Particuliers (www.lacentrale.fr). Pour ma part c'est là que j'ai trouvé le mien, certes démodé, mais qui fonctionne à merveille pour des trajets utilitaires au quotiden. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 02h02
[ ! ]
Vous pouvez demandez un credit de max 5000 euros directement a la bdf qui examinera votre dossier via une commission
Référence(s) :
bdf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret voiture et dossier de surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.018