Pret voiture et dossier de surendettement

Voila mon mari et moi sommes en dossier de surendettement.Mon mari travail et je suis a la recherche d un emploi.seulement pour que je puisse travailler il me faut racheter une voiture car la mienne est partie a la casse. est il possible de faire un emprunt via la banque de france ou autre organisme?sans voiture je pourrait jamai reprendre un travail
2 réponses pour «
pret voiture et dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 19h15
Si vous avez obtenu un plan d'apurement de vos dettes auprès de la Commission de surendettement de la Banque de France vous ne devez normalement pas ignorer (lisez attentivement les courriers qu'ils vous ont envoyés) que vous ne pouvez absolument plus souscrire de nouveaux prêts auprès des organismes bancaires ou autres pendant le laps de temps que dure le plan d'apurement de vos dettes étant systématiquement fichés au FICP (Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers). Je comprends totalement votre situation, ayant connue la même l'an passé. Sachez cependant qu'il y a moyen de trouver de bons petits véhicules très peu onéreux (moins de 800 euros) auprès de certains particuliers. Je vous conseille notamment d'aller consulter le site très sérieux de la Centrale des Particuliers (www.lacentrale.fr). Pour ma part c'est là que j'ai trouvé le mien, certes démodé, mais qui fonctionne à merveille pour des trajets utilitaires au quotiden. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 02h02
Vous pouvez demandez un credit de max 5000 euros directement a la bdf qui examinera votre dossier via une commission
Référence(s) :
bdf