Problème auto-radio sur Scenic II

Question de pepette54 le 15/03/2013 à 09h31
Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon auto-radio: Au démarrage de la voiture, pas de problème. Je descends de la voiture (en laissant le contact) afin d'enlever le gel sur la voiture (il a fait très froid cette nuit) et lorsque je remonte dans la voiture, plus de radio (complètement éteinte, impossible de la rallumer et aucune demande de code)... Je n'y comprends rien. Quelqu'un aurait-il une idée ou est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Nb: la batterie a été changée il y a 3 semaines donc je doute que cela soit le problème... Merci par avance pour votre aide.
1 réponse pour «
Problème auto-radio sur Scenic II
 »
Réponse de Mr B.
Le 11/12/2013 é 10h04
Pour retrouver un code d'auto radio perdu ou le connaître parce qu'on ne l'a jamais eu (voiture d'occasion, après avoir débranché la batterie pour la recharger ou la changer etc...) certes le réflexe c'est de contacter la concession la plus proche de votre domicile suivant la marque de la voiture, le problème c'est que cela peut vous coûter dans les 40€... Je vous conseille de faire comme j'ai fait en ce qui me concerne, si vous le pouvez, à savoir, si vous avez le certificat de garantie du véhicule, contactez le garage qui l'a vendu et en principe, avec la plaque en SW, ils peuvent retrouver la voiture vendue répertoriée dans un ordinateur et vous fournir le code. Je suis à Saintes (17) et j'ai contacté Besançon (89) et j'ai obtenu satisfaction. Bonne chance, Mr B.