670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d argent urgent

Question de leeloh le 20/12/2009 à 16h33
Dernière réponse le 05/07/2012 à 20h17
[ ! ]
Maman solo de 37 ans et de 3 enfants,suite a une dure separation ,plus d emploi,plus de voiture,plus de maison et inscrite a la banque de france a cause de mon ex j ai besoin d aide et d un pret important pour repartir de bon pied....rembourser mes credits racheter une voiture pour pouvoir me deplacer dans mon travail qui es d aide a domicile et respirer un bon coup
Répondre
4 réponses pour « 
besoin d argent urgent
 »
Réponse de jff74960
Le 20/12/2009 é 17h27
[ ! ]
Pas de solution financière désolé et surtout pas de particulier a particulier 99,999% d'arnaqueurs. la seule solution pour vos dettes c'est après la banque de france de faire appel a la faillite personnelle. voir avant les aides de la caf. lire des articles http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=154 contre les arnaques http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonsoir, Etant maman moi ême j'imagine votre de détresse. Je n'ai pas de prêt à vous propser, à partir de votre domicile, à temps choisis, soit pour avoir des revenus complémentaires ou avec plus de travail, atteindre l'indépendance financière. A titre d'exemple, avec 15 clientx vous avez un revenu entre 1500 et 1800 euros. Si vous osuhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter. severine.formebienetre@gmail.com Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 14h23
[ ! ]
Je suis particuliers qui octoye des prets entre particulier de 5.000€ à 500.000€. toute personne ayant dans le besoins me contacte par mail dans les 48h suivant :banidaoudou@gmail.com
Référence(s) :
je suis DIRECTEUR d'une entreprise.
Répondre
Réponse de nass86
Le 05/07/2012 é 20h17
[ ! ]
Prenez rapidement contact avec l Agence Anglaise de Développement.Cette agence vient de me faire un prêt de 60000 euros.Ils sont très simple et ne pause aucun problème a votre contrairement aux arnaqueurs qui pourrissent le net. Leurs adresse est agenceanglaisedeveloppement@gmail.com. Je certains que les arnaqueurs qui rodent sur ce sites vont déclaré ce mail et sera signalé arnaque ne les suivez pas je sait de quoi je vous parle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d argent urgent
 »
  • 8
    réponses
    J ai impérativement besoin d'un pret de 20000 pour repartir financierement sur un bon pied et pouvoi
  • 3
    réponses
    Je suis fiché banque de france je voudrais obtenir un pret de 2000 euros en urgence pour changer ma
  • 11
    réponses
    Bonjour, Je gagne 2 000, 00 euros par mois, j'ai fait un prêt il ya 2 ans auprès de ma ban
  • 2
    réponses
    Bonjour je ai 39 ans je suis père de 4 enfants je travail mai la je ai un gros souci je ai besoin d
  • 4
    réponses
    Bonjour, C'EST TELLEMENT URGENT JE SUIS UNE JEUNE MERE DE DEUX ENFANTS, Je suis fichié a la banqu
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au chômage depuis juillet 2009 et ma voiture est cassé...j'aurais aimé faire un
  • 1
    réponse
    Bonjour, c'est avec honte mais j'ai besoin de m'acheter une voiture pour trouver un emploi, je vis d
  • 2
    réponses
    Voila mon mari et moi sommes en dossier de surendettement.Mon mari travail et je suis a la recherche
  • 5
    réponses
    Je suis rsa j'ai besoin juste de 300 euro pour acherte une voiture mais personne veux me donner ce c
  • 1
    réponse
    Bonjour, Un divorce, un accident de voiture avec des séquelles m'empêchant de travailler et sans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.005