Besoin d argent urgent

Question de leeloh le 20/12/2009 à 16h33
Maman solo de 37 ans et de 3 enfants,suite a une dure separation ,plus d emploi,plus de voiture,plus de maison et inscrite a la banque de france a cause de mon ex j ai besoin d aide et d un pret important pour repartir de bon pied....rembourser mes credits racheter une voiture pour pouvoir me deplacer dans mon travail qui es d aide a domicile et respirer un bon coup
4 réponses pour «
besoin d argent urgent
 »
Réponse de jff74960
Le 20/12/2009 é 17h27
Pas de solution financière désolé et surtout pas de particulier a particulier 99,999% d'arnaqueurs. la seule solution pour vos dettes c'est après la banque de france de faire appel a la faillite personnelle. voir avant les aides de la caf. lire des articles http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=154 contre les arnaques http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 13h49
Bonsoir, Etant maman moi ême j'imagine votre de détresse. Je n'ai pas de prêt à vous propser, à partir de votre domicile, à temps choisis, soit pour avoir des revenus complémentaires ou avec plus de travail, atteindre l'indépendance financière. A titre d'exemple, avec 15 clientx vous avez un revenu entre 1500 et 1800 euros. Si vous osuhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter. severine.formebienetre@gmail.com Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 14h23
Je suis particuliers qui octoye des prets entre particulier de 5.000€ à 500.000€. toute personne ayant dans le besoins me contacte par mail dans les 48h suivant :banidaoudou@gmail.com
Référence(s) :
je suis DIRECTEUR d'une entreprise.
Réponse de nass86
Le 05/07/2012 é 20h17
Prenez rapidement contact avec l Agence Anglaise de Développement.Cette agence vient de me faire un prêt de 60000 euros.Ils sont très simple et ne pause aucun problème a votre contrairement aux arnaqueurs qui pourrissent le net. Leurs adresse est agenceanglaisedeveloppement@gmail.com. Je certains que les arnaqueurs qui rodent sur ce sites vont déclaré ce mail et sera signalé arnaque ne les suivez pas je sait de quoi je vous parle.