670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pret

Question anonyme le 14/07/2009 à 20h57
Dernière réponse le 08/11/2009 à 09h57
[ ! ]
Je suis FBDF depuis juillet 2002 il me reste 1 an a ramer mais malheureusement je suis dans l'obligation de racheter une voiture car j'ai a charge une fille handicapee agee de 44ans Croyez vous qu'il existe un organime qui pourrait me racheter le solde des creanciers plus le complement de la voiture soit un pret de 30000€ que je m'engage a rembourser en60 mois Tout particulier qui voudrais me proposer un pret Sachez que je ne verse pas un centime tant que je ne suis pas en possession de l'argent du pret
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche pret
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h57
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche pret
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au chômage depuis juillet 2009 et ma voiture est cassé...j'aurais aimé faire un
  • 1
    réponse
    Je suis en commission de surrendettement jusqu en 2017 je suis a jour dans les remboursements , j ai
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai fait racheter mes prêt il y a 2 mois : Mon prêt immobilier + plusieurs prêts conso T
  • 2
    réponses
    Je suis en instance de divorce et je voulais faire un pret à la consommation pour lachat dune voitur
  • 1
    réponse
    Rachat de mon Credit 8,30 % Prêt à la consommation il me reste 30000 euros à rembourser Je souhaite
  • 6
    réponses
    Je cherche une personne pouvant me faire un pret urgent car je risque de tout perdrej'ai deja perd
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai obtenir un pret de 50.000 euros pour racheter mes prets en cours. L'an derni
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon préavis suite à mon licenciement pour inaptitude à tous postes dans l'entreprise se
  • 1
    réponse
    Bonjour j avait contrater un pret a money banque pour l'achat d'une voitureen 2002 ou 2003 .je me su
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoins d'un pret particulier de 40000euros comment faire ! Existe t'il une personne qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.535