Cherche pret

Je suis FBDF depuis juillet 2002 il me reste 1 an a ramer mais malheureusement je suis dans l'obligation de racheter une voiture car j'ai a charge une fille handicapee agee de 44ans Croyez vous qu'il existe un organime qui pourrait me racheter le solde des creanciers plus le complement de la voiture soit un pret de 30000€ que je m'engage a rembourser en60 mois Tout particulier qui voudrais me proposer un pret Sachez que je ne verse pas un centime tant que je ne suis pas en possession de l'argent du pret
1 réponse pour «
Cherche pret
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h57
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je me presente: je suis le directeur du centre commercial des affaires Je me nomme Mr ROMARIO MARQUE De Nationalité francaise en deplacement avec mon avocat reconnu un peut partout dans le monde ayant aussi ses diplômes profetionnels. Concernant votre prêt n'ayez pas de souci vous l'aurez si vous etes une personne serieuse. Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complete:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scarnée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'electricité-------------------------- Taux d'interêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions ettablir votre dossier aupret de notre notaire. Mon mail personnel est ; romario.marque@yahoo.fr