Preteur particulier pour 36000 euros

Fonctionnaire cherche pret 36000 euros en surrendettement 1700 de salaire possibilité de faire une retenue de salire
3 réponses pour «
preteur particulier pour 36000 euros
 »
Réponse de retraitebanque
Le 10/06/2013 é 14h15
S'il y a un fichage il faut faire une simulation sur le site arcrachatcredits.org mettre dans observation du formulaire le nombre de fichages et les nom des organismes qui ont fiché. surtout ne pas croire les prets entre particuliers verification sur le net rubrique courtier rachat crédits et numero de telephone dans les pages jaunes
Réponse de retraitebanque
Le 12/06/2013 é 13h31
Pretsansfrais@yahoo.fr allons!!!!!!!!! il ne suffit de dire sans frais pour que ce ne soit pas un faux crédit ATTENTION plusieurs internautes ont pu tester l'offre sans frais qui se transforme en demande de couverture d'assurances a payer en totalité avant la mise en place du crédit cela est illégale et cela ne permet pas le déblocage du prêt.
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h33
Ils ne prennent pas les gens en surrendettement malheuresement ces gens sont bloqués de partout et c'est completement idio