Questions de pret de particulier a particulier

Question de vivi07 le 11/03/2012 à 01h34
Bonsoir j ai octroyer un pret de 32.000 euros sur 10 ans le mail du preteur victorinelouisin@gmail.com il ma demander de versé les frais d assurances de 395.10 euros que j ai envoyer .maintenant il me demande les frais de la caution banquaire de 685.12 euros cela en france departement de lille dans le 59 part mandat cash urgent que dois je faire payer les frais banquaire merci de me répondre et de me conseiller
21 réponses pour «
questions de pret de particulier a particulier
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 05h24
NON ne payez rien surtout, FAITES ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE.
Réponse de vivi07
Le 11/03/2012 é 13h13
Bonjour monsieur allou vous me proposer un pret sans frais je vous laisse mon numero de telephone 0670070489 ou part mail merci d avoir repondu a mon annonce
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h43
Bonjour, êtes vous un vrai prêteur , pas un arnaqueur? car j'airai besoin d'un prêt de 80000 euros sur 144 mois je suis solvable mais au ficp , donc je ne peux emprunter auprès de banques! voici mon mail: charlemagne.jessica@orange.fr pour un premier contact. j'habite bien en France et suis fonctionnaire
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 13h00
Je me suis fais avoir et j'ai tout envoyer photocopie cni numero de compte pffffffff quelle idiote et je me suis aperçu qu'après que c'était une arnaque
Réponse de romy15
Le 09/07/2013 é 12h39
Moi aussi j'ai envoyé et plus de nouvelles..copie de carte d'identité etc.....
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 20h52
Bonjour,est ce que vous connaissez le préteur dominique.michel91@hotmail.fr ? Arnaque ou pas?
Réponse de Tachin
Le 25/03/2014 é 21h01
Oui, son adresse est référencée comme celle appartenant à un arnaqueur sur ce lien Facebook https://www.facebook.com/CoupDeVente/posts/698699386837065?stream_ref=10
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h18
Ja besoin dun credit dans 24 heure je veux un numero de telephone dune pesonnes serieuse qui veux vraiment maider.
Réponse de Tachin
Le 25/03/2014 é 21h26
Il n'y a personne de sérieux, surtout en ce qui concerne les prêts sur internet. Maintenant, si vous tenez à vous arnaquer ou vous faire récupérer vos informations personnelles...
Réponse de MarcelB
Le 29/05/2014 é 09h09
Arnaque c'est sùre. Ne faîtes rien. N'envoyez plus rien.
Réponse de MarcelB
Le 29/05/2014 é 09h12
Arnaque ne répondez plus au mail.
Réponse de houmar
Le 09/06/2014 é 17h44
Laissez tomber cet escroc
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 08h55
Ne rien payer c est encore de l arnaque il en veule toujours plus et au final vous ne pouvez plus donner alors vous n avez rien en retour et il ne vous redonne pas votre argent tout est a regle par mandat cash
Référence(s) :
personnel
Réponse de milane15
Le 11/07/2014 é 19h39
Tracasse idem que toi attention surgot maurice eric gosseling et j en passe 999 arnaqueur sur 10000 preteur une vraix honte
Réponse de houmar
Le 12/07/2014 é 11h58
Je suis aussi fonctionnaire mais ..retraitee... CREDIVIE NE SONT QUE D'IMMENSES VOLEURS ESCROCS ET ARNAQUEURS ILS M'ONT RAMASSER 1000€ POUR SOIT DISANT DES FRAIS COMME CELA ILS PEUVENT SE PAVANNER DANS LES RESTOS ET BORDELS DU COIN EN JOUANT LES GROS AVEC L'ARGENT DES AUTRES QU'ILS VOLENT ILS SONT DES CHAROGNARDS ET LA POLICE QUE FAIT ELLE CONTRE CES ORDURES. ?? JE NE DONNE PLUS 1 EURO A CETTE POURRITURE DE RACAILLE D'ARNAQUEUR . .
Réponse de milane15
Le 12/07/2014 é 13h00
Il faut vus adresser a l ambasade e france le signaler sue le net au raiseaux fraude egalement deposer plainte a votre police centrale egalement et imprimer tous les mails echanger et trnsmettre le tout a votre avovats moi c ce que je fait pour deux broudeur de ce genre et retenait que sur 1000 preteurs il ya 999 salauds sanc scrule bonne chance avec toutes mes pensee
Réponse de milane15
Le 12/07/2014 é 13h58
Attention gosseling eric idem se sert des identites quil a soudoiyer
Réponse de houmar
Le 14/07/2014 é 10h24
Qui es ces mrs Surgot gerard - Maurice et Xavier Philbert
Réponse de milane15
Le 14/07/2014 é 12h11
Je viens encor de me rendre au bureaux de poste voisin de chey moi et idem des que je dit versement pour adjiband il refuse de me le faire me dise d aller voir plus loin il faut dire que je suis tres connue et ils veulent pas etre dises til complice d une arnaque je ne sait plus quoi faire
Réponse de egales
Le 22/10/2016 é 10h04
Connaisez vous mme maryse'.andronico7@gmail.com renseinez moi merci