Demande de prêt de 10000 euros

Question de hinalei le 29/05/2012 à 19h58
Comment obtenir un prêt entre particulier? Je cherche un prêteur sérieux qui a déjà conclu des demandes de prêt.
11 réponses pour «
Demande de prêt de 10000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 29/05/2012 é 19h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de hinalei
Le 29/05/2012 é 20h18
C'est loin d'être une arnaque, je demande justement de me donner des noms de prêteurs sérieux car cela fait un mois que je cherche. Donc vous serez gentil de ne pas mettre des commentaires négatifs alors que je cherche de l'aide justement.
Réponse de canounet
Le 29/05/2012 é 21h21
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de hinalei
Le 29/05/2012 é 22h09
C'est quoi votre problème!!!! vous voyez pas que vous faîtes n'importe quoi avec votre "attention arnaque"!!!!!!!!!!!!! si vous n'avez rien d'intéressant à partager concernant ma demande, passez votre chemin car je cherche un prêteur sérieux et c'est urgent!!! j'ai toujours voulu conclure par une rencontre mais comme par hasard, ils ne pouvaient pas pour X raison!!!!!!! bref, je vous saurai grée de m'aider en me transmettant des informations utiles plutôt qu'en faisant des remarques qui s'avèrent fausses. J'habite en Lorraine et je dois trouver un prêteur.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h50
Bonjour Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr Drelon Georges moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux et il ma fait payez seulement que 350€ pour frais de virement dès que j'ai verser les 350€ dans les 15 à 20 minutes qui suivre j'ai reçu mon argent dans mon compte le plus vite possible alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail : drelongeorges@gmail.com Cordialement Clara Dubain
Réponse de canounet
Le 30/05/2012 é 14h08
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - destiné à mieux appâter les pigeons et les gogos
Réponse de rieules
Le 08/06/2012 é 13h25
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Réponse de canounet
Le 08/06/2012 é 14h44
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 16h47
Veillez envoyer votre demande au secretariat de ATLANTIQUE-BANQUE Email: ATLANTIQUE-BANQUE-12@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 22/06/2012 é 00h40
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 14/08/2012 é 16h42
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !