670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt de 10000 euros

Question de hinalei le 29/05/2012 à 19h58
Dernière réponse le 14/08/2012 à 16h42
[ ! ]
Comment obtenir un prêt entre particulier? Je cherche un prêteur sérieux qui a déjà conclu des demandes de prêt.
Répondre
11 réponses pour « 
Demande de prêt de 10000 euros
 »
Réponse de canounet
Le 29/05/2012 é 19h58
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de hinalei
Le 29/05/2012 é 20h18
[ ! ]
C'est loin d'être une arnaque, je demande justement de me donner des noms de prêteurs sérieux car cela fait un mois que je cherche. Donc vous serez gentil de ne pas mettre des commentaires négatifs alors que je cherche de l'aide justement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/05/2012 é 21h21
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de hinalei
Le 29/05/2012 é 22h09
[ ! ]
C'est quoi votre problème!!!! vous voyez pas que vous faîtes n'importe quoi avec votre "attention arnaque"!!!!!!!!!!!!! si vous n'avez rien d'intéressant à partager concernant ma demande, passez votre chemin car je cherche un prêteur sérieux et c'est urgent!!! j'ai toujours voulu conclure par une rencontre mais comme par hasard, ils ne pouvaient pas pour X raison!!!!!!! bref, je vous saurai grée de m'aider en me transmettant des informations utiles plutôt qu'en faisant des remarques qui s'avèrent fausses. J'habite en Lorraine et je dois trouver un prêteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h50
[ ! ]
Bonjour Merci prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr Drelon Georges moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux et il ma fait payez seulement que 350€ pour frais de virement dès que j'ai verser les 350€ dans les 15 à 20 minutes qui suivre j'ai reçu mon argent dans mon compte le plus vite possible alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail : drelongeorges@gmail.com Cordialement Clara Dubain
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/05/2012 é 14h08
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - destiné à mieux appâter les pigeons et les gogos
Répondre
Réponse de rieules
Le 08/06/2012 é 13h25
[ ! ]
Vous êtes fichés,interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques, vous avez besoin d'un prêt pour payer des dettes ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, alors veuillez me contacter par E-mail :rieules@aol.com.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/06/2012 é 14h44
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 16h47
[ ! ]
Veillez envoyer votre demande au secretariat de ATLANTIQUE-BANQUE Email: ATLANTIQUE-BANQUE-12@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/06/2012 é 00h40
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/08/2012 é 16h42
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de prêt de 10000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.657