670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Aide comme presence à la maison avec mes enfants mineurs

Question de kniza le 08/02/2014 à 22h01
[ ! ]
Bonjour aux experts, je suis un papa en difficulté et j espere que vous allez me repondre à ma demande ainsi...je suis un homme en litiges avec ma femme qui ne donne pas attention à nos enfants, et peut etre va les laisser avec moi et va quitter la maison, je vous demande gentillement de donner attention a ma demande, car on va se trouver en grave situation moi et les deux enfants, 11 et 15 ans, car mon travail comme chef cuisinier dans un restaurant, commence de 16h de l apres midi jusqu'à mi nuit, et dans ce temps là je peux pas laisser mes enfants tous seuls, si non je dois laisser le travail pour rester avec eux, et ça c est pas une solution. avec mon salaire je ne peux pas me permettre une personne qui va rester avec eux dans cet interval de temps. veuillez aider moi à trouver une solution surtout les experts en social dans la region de la ligurie en Italie car j y vis et j y travaille, en attente qu on va discuter notre separation au tribunal. merci en avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide comme presence à la maison avec mes enfants mineurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.834