670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche homme avec bonne situation

Question anonyme le 17/12/2010 à 14h04
Dernière réponse le 08/08/2019 à 06h08
[ ! ]
Bonjour je suis une femme de 22 ans completement perdu. Mariée avec un homme violant que je n'aime plus et 2 enfants. Aucune famille et ne voulant pas perdre mes enfants je cherches un homme qui sait peut être un futur époux avec une bonne situation pour m'aider à me sortir de ce cauchemard.
Répondre
16 réponses pour « 
cherche homme avec bonne situation
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, vous habitez dans quel coin? peut-t'on faire déjà un peu connaissance? a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h41
[ ! ]
Votre profil m'interresse, je cherche moi aussi une femme en détresse. J'attand de vos nouvelles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h45
[ ! ]
Je pratique la polygamie mais je peut subvenir a vos besoins, vous et votre famille si vous le souhaitez. J'aimerai avoir plus d'informations vous concernant si possible. Amicalement.
Répondre
Réponse de saber75
Le 22/12/2010 é 20h13
[ ! ]
Je sui là saber_75@live.com
Répondre
Réponse de vany
Le 07/01/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour madame moi je suis une femme comme toi et je supporte pas se que ton marri te faire subir ok je te propose de te venir en aide afin que tu puis t'en sortir dans l'avenir avec tes deux enfant. par la suite je verrai comment faire pour te m'être en contacte avec des amis qui pourront te donné un avenir meilleur. par contre si tu a du courage nous pouvons faire une affaire toute les deux. écris moi a mon adresse privé: vanessa.trotter@ymail.com
Référence(s) :
merci de prendre se risque pour un avenir meilleur.
Répondre
Réponse de proust
Le 13/03/2011 é 22h05
[ ! ]
Telle que vous vous présentez, vous devenez une proie facile si vous vous aventurez. Celui qui veut vous rendre service ne doit rien vous demander en échange, et encore moins vous proposer une relation. C'est donc une bonne association qui peut vous aider. Avec les meilleurs intentions, et à la longue, vous ne redrez pas service à vos enfants en vous liant au plus offrant sur internet. Bonne chance simcèrement de la part d'un homme que vous n'avez nul besoin de connaître.
Répondre
Réponse de mannor
Le 16/05/2011 é 23h04
[ ! ]
Bonjour , en effet je rejoint totalement "Proust", vu votre situation ,vous êtes une proie idéale (et vos enfants aussi ...) pour des ???? de tous genres .Il suffit de lire les commentaires + haut . Je travail dans un Centre social à Paris et je suis en relation avec de nombreuses personnes qui peuvent vous aider , Je rencontre très souvent des personnes dans votre situation et cette peur que vous avez est tout à fait normale.Mais vous n'êtes pas toute seul .Il existe des lois qui protègent les femmes et les enfants dans votre situation . Si vous voulez un conseil , un renseignement , des adresses de personnes qui peuvent vous aider contacter moi . normancentredidot@yahoo.fr (pour les petits farceurs ou malins , ceci est un mail professionnel , je peut donc très facilement et légalement déposer une plainte si vous n’êtes pas la personne concernée par le sujet )
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 08/01/2012 é 16h32
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse de vincent 2
Le 11/03/2012 é 15h22
[ ! ]
Bonjour Je suis Marcel et jai une Pme a Génève et une grande Maison contacte moi au 0041794870950 suis tres intéressée par ton annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 06h31
[ ! ]
Bonjour ! je pourrais remédié a ton soucis appel moi sur mon 0622396680 poue en discuter a trèd vite sacha
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h38
[ ! ]
Je suis un algérien résidant en Algérie tu peu me contacter loizani14@gmail.com
Répondre
Réponse de vincent 2
Le 29/12/2012 é 07h58
[ ! ]
Bonjour Marcel mon non jai une grande maison ferme en france et une entreprise en Suisse,serais heureux de t'acceuillir pour refaire notre vie et te donner le bohneur que tu merite mon tel0041794870950 ou 0033626863858 merci Marcel
Répondre
Réponse de anis66
Le 29/09/2014 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Répondre
Réponse de hamza62
Le 04/02/2016 é 15h37
[ ! ]
Bonjour en peu parle privé saidzarii28@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir je suis très très touchée par vos commentaires...j'ai 39 ans et 2 garçons de 8 et 9 ans...j'ai juste envie de rencontrer qq'un ac qui rire tout partager et qui aimera mes enfants...plus
Répondre
Réponse de Ninanous93
Le 08/08/2019 é 06h08
[ ! ]
Bonjour je suis dans la même situation femme jolie sérieuse et souhaite avoir une famille recomposé Nina93nail@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche homme avec bonne situation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.697