Temoignage des offres de prêt entre particulier financiers

Bonjour Mademoiselle Madame et Monsieur Ce témoignage est vrai prêt . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi, j'était en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme a contacté au Mme Arsene GROSSEMY et qui m'a aidé avec un prêt de 53.000€ . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez votre adresse émail : a.sene.rossmy@gmail.com Cordialement Ines.vaso44@gmail.com Mme. Ines VASO
34 réponses pour «
temoignage des offres de prêt entre particulier financiers
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 03h17
Je suis da SILVA Oswaldine de nationalité française je suis aujourd'hui très heureuse grâce à ce prêt de 20000€ obtenu auprès de madame CARPENTIER Berthe qui est également de nationalité Française.Pour vos soucis d'argent une seule adresse très sûre ,ma vie a prit à présent autre tournure. Contactez donc cette dame intègre de nom : Voici son mail: carpentier_berthe_finance@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2019 é 06h05
Bonjour, Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Lucie BOURBON qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter son aide.je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mes prêts des 42.000 €. Pour vos besoins de pret d’argent n’hessitez pas a lui laisser un mail. Voici son mail: luciebourbon1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 18h54
Bonjour à tous Je me présente Marceline LOISEL, Je suis une femme croyante de bonne fois Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! Nous avons été bien embêtée ces derniers mois avec notre maison qu’on a faillis perdre à cause d’un prêt octroyé par notre banque à un taux vraiment dur à assumer. J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 27.000 euros en fin Janvier 2019. Une amie à ma femme nous a recommandé a une Mme MARIANNE LALOUETTE de ses collaboratrices qui est spécialiste des questions de prêt et de financement. Très vite cette dernière nous a aidé en nous octroyant un prêt rapide en 3 jours afin qu’on honore nos dettes du côté de la banque et nous a donné un délai tout à fait raisonnable pour le rembourser. Nous n’avons jamais eu ce genre de chance dans notre vie et nous n’aimerons pas être les seules à en jouir car nous savons bien que bien d’autres personnes comme nous souhaiteraient bénéficier de ce prêt sans passer par les banques qui, elles sont sans pitié. j'ai fini par avoir les 70000 euros. Elle m’a aidé à trouver un prêt de 70000 euros.une somme raisonnable j'ai reçu mon prêt chez Mme MARIANNE LALOUETTE vous avez bien lu j'ai bien dit chez Mme MARIANNE LALOUETTE Merci MARIANNE LALOUETTE d'avoir prêté plus que de la tranquillité d'esprit. NB: Vous n'avez pas forcement besoin d'avoir un travail avant de demander En résumé, si vous êtes une victime d’arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec Mme MARIANNE LALOUETTE, elle pourra vous aider ci-dessous son adresse mariannelalouette96@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 22h34
Bonjour , Désolé de vous dérangez dans votre quotidien . Par ce présent message je tiens à informer la Population Française qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France... Le jeudi passé mon fils a refait sa crise et je ne savais plus quoi faire et c'est ainsi que j'ai commencer à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Thomas qui a reçu un prêt de 30000 euros chez Mme MARIANNE LALOUETTE qui est aussi de nationalité française .Sans hésité j'ai fait une demande de 450.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sauver la vie de mon enfant . Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette femme honnête et respectueuse du nom de Mme MARIANNE LALOUETTE vous allez aussi faire avoir satisfaction comme moi . PS :J'espère que vous tomberez sur mes commentaires et que vous la contacterez à votre tour partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît Voici son contact : mariannelalouette96@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 21h57
Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames, Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame Marianne LALOUETTE est la personne la plus sérieuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes. Alors voici les catégories de ses financements: * Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise * Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit * Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante. Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter là à son e-mail: mariannelalouette96@gmail.com
Réponse de ruthambre
Le 01/06/2019 é 15h00
Bonjour Je suis ici pour faire part de la générosité de cette dame qui m'a sauvé en m'accordant mon prêt de 37000€. Comme beaucoup d'autres personnes j'ai été victime d'arnaque au prêt entre particulier plus d'une fois. Ainsi donc je vous défend d'adresser une demande prêt à Mr Edouard Gutirez et Mme Bianca Broux qui m'ont arnaqué respectivement 730€ et 453€. Depuis ces deux malheureuses situations je ne croyais plus au prêt entre particulier jusqu'à ce que je tombe sur cette dame appelée Lucie Bourbon. J'avoue qu'au début je doutais d'elle mais dans un intervalle de 72h mes doutes ont été dissipés quand j'ai vu mon compte crédité de 37000€. Pour ne pas faire long je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un crédit de s'adresser à cette dame à son adresse. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 10/06/2019 é 20h44
Encore UN E S C R O C du 229 === BENIN email = frederic.patzer.bonneau@gmail.com tél O7 56 95 23 22 et O7 56 85 59 O7 et un VOYOU en ++ VASSEL N° + 1 438 806 7556 une VERMINE , la soit disant Bank HOLABANCO sise à 1OO klm SUD- OUEST de BERLIN en rase campagne ???????????? MEFIEZ VOUS ???????????
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 é 19h10
Bonsoir, Je m'appelle Fatima Diallo et je suis commerçante grossiste au Sénégal. Étant à la recherche de prêt d'argent entre particulier depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des site de prêt entre particulier. Mais heureusement je suis tombé sur Madame AGATHE CHESNEAU, une femme simple d'esprit et efficace, qui m'a octroyé un prêt de 10.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après avoir remplir les conditions nécessaires. Donc vous qui êtes dans le besoin comme je l'ai été, contactez la et expliquez votre situation,elle pourrait vous aider. Je vous laisse son courriel: chesneaufinances@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 11h33
BONJOUR. Je me présente moi c'est YANNICK CLOTAIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme CATHERINE GILLARD qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme CATHERINE GILLARD. son mail catherinegillard006@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme CATHERINE GILLARD. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: catherinegillard006@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 11h35
BONJOUR. Je me présente moi c'est YANNICK CLOTAIRE, je suis père de famille avec trois enfants et ma femme. Depuis trois ans que je suis au chômage, je me suis lancé dans la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour créer une petite société et prendre soins de ma famille mais à chaque fois je tombe sur des escrocs de l'Afrique ou de l'Europe. J'ai perdus près de 6.000 € dans la recherche d'un prêt entre particulier sur internet. Il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Tout récemment je me suis inscris sur des forums d'aides entre particulier où j'ai connu une formidable Mme au nom de Mme CATHERINE GILLARD qui m'a proposé son offre de prêt. Je vous avoue au départ j'étais sceptiques et arrogant avec lui. Je n’y croyais pas à son offre de prêt mais vue la situation cruciale de manque de moyen financier et le paiement des impôts et taxes qui m'attendent j'ai tenter de suivre ses instructions et remplir les conditions de son offre de prêt, dans les heures qui ont suivis, elle m'a fais le transfert d'un crédit de 70000€ sur mon compte. il m'a accordé un délais de 20 ans et un taux de 2% par an pour faire le remboursement de ce prêt d'argent. Ce crédit m'a permis de régler beaucoup de problèmes financier et aussi j'ai puis ouvrir un petit commerce pour prendre soins de ma famille. J'ai retrouvé la joie grâce à Mme CATHERINE GILLARD. son mail catherinegillard006@gmail.com Cher ami (es) si vous êtes aussi dans le besoin de prêt d'argent, ne perdez pas le temps contactez le plus vite possible Mme CATHERINE GILLARD. elle est compréhensible et vous proposera de bonne condition d'offre prêt d'argent selon votre besoin. Voici son e-mail: catherinegillard006@gmail.com Bonne Continuation. Et n'oubliez pas de partager pour aider vos proches qui sont en besoin
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 11h42
Bonjour, je m'appelle Cathérine Riberyon, Je suis assistante maternelle et j'ai réussi a obtenir un crédit sans risque et sans demande de garanti grâce a une directrice financière sincère et éfficace du nom d'Agathe CHESNEAU. La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j'ai pu démarrée mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis épanouie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici son courriel: CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 12/07/2019 é 11h43
Bonjour, je m'appelle Cathérine Riberyon, Je suis assistante maternelle et j'ai réussi a obtenir un crédit sans risque et sans demande de garanti grâce a une directrice financière sincère et éfficace du nom d'Agathe CHESNEAU. La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire.Ceci étant fait j'ai pu démarrée mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrices de la petite enfance.Je suis épanouie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici son courriel: CHESNEAUFINANCES@GMAIL.COM
Réponse de Elodie333
Le 14/07/2019 é 00h27
Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à 800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels pierrebercat@gmail.com . Vital Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser. E-mail: pierrebercat@gmail.com
Réponse de Mme Carine Lopez
Le 28/08/2019 é 20h17
Mr Daize Jacques je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également. Voici son adresse email: jacquesdaize1@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 17h16
Bonjour Monsieur / Madame Salarié, commerçant, artisan, Promoteur et entrepreneur de partout dans le monde; vous avez besoin d'un crédit pour financer un projet ou agrandir vos activités n’hésitez plus une seule seconde. Je suis M. Francois Dupont une personne spécialisée dans le domaine de financement, d'investissement et de prêt entre particuliers qui offre des prêts aux personnes sérieuses et capables de me rembourser et si vous me faites confiance vous serez satisfait à la lettre. Afin de répondre à la satisfaction de nos clients, vu les conditions difficiles d’accès aux crédits, nous avons mis à votre disposition des offres tel que: – Prêt pour les rentrées scolaires – Prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel Alors si vous êtes dans le besoin afin de réaliser vos projets veuillez simplement donc me contacter par email:bancopopular381@gmail.com
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 05/09/2019 é 19h48
Encore un Vautour à évier didier.rosteaux callais@gmail.com même style demande des frais avant envoi du credit ??? pro de l ' ESCROQUERIE ???????????????????? ne dévoile aucun tél ?????????
Réponse anonyme
Le 28/09/2019 é 20h24
Bonjour C'est suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j'ai eu mon prêt sur un site. j’en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts grâce a ce site. Particulièrement à moi, j'ai suivi tous les procédures avec leur structure, le prêt des 35000 euro m'ont été accordé avec succès par virement bancaire juste après validation de mon dossier par la banque et je suis tout à fait satisfaite. Alors j’ai Décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n’avez pas la faveur des banques, vous avez des projets ou besoin de financement vous pouvez vous rendre sur ce site avec le lien https://credits-pourtous.com/ Merci
Réponse de leaticiaroy
Le 10/10/2019 é 11h58
Finies les arnaques de faux prêteurs sur le net, avec madame Lucie BOURBON ayez votre crédit sans avoir aucun souci. Madame Lucie BOURBON, je la considère aujourd'hui comme mon ange car sans elle même le savoir elle m'a sauvé la vie et celle de mes deux enfants. Madame merci pour tout, je ne cesserai de vous remercier. Pour tous vos demande de crédit faites comme moi et adressez-vous à Mme Lucie BOURBON par son adresse: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM Vous ne serez pas déçus croyez moi. EMAIL: LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 16h44
Bonjour à tous,je fais ce témoignage pour permettre a ceux qui sont dans un besoin de financement et qui ont des ennuis pour avoir un emprunt auprès des banques et des structure de financement de pouvoir obtenir un financement rapide et fiable sans tracasserie judiciaire ,j'ai en effet eu la chance d'obtenir un emprunt de 60.000 euros chez Mme stephanie juste en 72heures après que nous ayons fixe un rdv pour la signature du contrat elle est correcte et vous pourrez négocier avec elle en ce qui concerne vos remboursements je vous laisse son courriel prenez contact si besoin osmont_stephanie@outlook.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2019 é 04h25
WE OFFER AFFORDABLE LOAN BUSINESS/COMPANY/PROJECT/PERSONAL LOANS WORLDWIDE BY Call/Text +1(209)643-7283 Email brianloancapital@gmail.com XMAS IS HERE AGAIN, DO NOT BE LEFT OUT, APPLY FOR ALL KINDS OF XMAS LOAN WITH US TODAY! XMAS FREE GIFTS PACKAGE FOR INTERESTED CLIENTS We are financial consultants providing reliable loans to individuals and funding for business, home and projects start up. Are you tired of seeking loans or are you in any financial mess. Do you have a low credit score, and you will find it difficult to get loans from banks and other financial institutions? then worry no more for we are the solution to your financial misfortune. we offer all types of loan ranging from $3,000.00 to $600,000,000.00USD with a low interest rate of 2% and loan duration of 1 to 33 years to pay back the loan secure and unsecured. Are you losing sleep at nights worrying how to get a Legit Loan Lender? Contact us via Call/Text +1(209)643-7283 Email: brianloancapital@gmail.com Do you have a bad credit? Do you need money to pay bills? Do you need loan to buy, refinance or renovate your home? Is it necessary to start a new business? Do you have an unfinished project due to poor funding? Do you need money to invest in any specialty that will benefit you? BRIAN CAPITAL LOANS aims is to provide excellent professional financial services which include the followings * Personal loans * Business loans * Home loans * Farm Loans * Education loans * Debt consolidation loans * Truck Loans * Car Loans * Hotels Loans * Refinancing Loans * Venture capital and many more. We are certified, reliable, powerful, fast and dynamic, with no credit check and offers a 100% guarantee loans and finances Yours Faithfully Hillson Brian Christopher Call/Text +1(209)643-7283 Email brianloancapital@gmail.com