669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les prévisions astrologiques: un mythe ou une réalité?

Question de Saintpaul le 17/01/2014 à 20h11
Dernière réponse le 17/01/2014 à 21h01
[ ! ]
Je voudrais savoir si les prévisions astrologiques sont une réalité et si elles peuvent se réaliser effectivement. Si vous avez des témoignages, merci de les partager avec moi.
Répondre
3 réponses pour « 
Les prévisions astrologiques: un mythe ou une réalité?
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 20h18
[ ! ]
Depuis la nuit des temps, l'homme a eu envie de connaître son avenir moi je peux vous dire plusieurs choses (entre autres) : après la pluie, le beau temps et tout le monde meurt un jour ou l'autre tous les autres témoignages positifs que vous recevrez seront des coïncidences sachez d'ailleurs que les prévisions astrologiques sont débités par des ordinateurs programmés pour sortir un charabia qui peut annoncer tout et son contraire
Répondre
Réponse de Saintpaul
Le 17/01/2014 é 20h36
[ ! ]
Salut Canounet et merci pour la réponse. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si ces prévisions sont programmées par des ordinateurs et ne sont que des coincidences n'est-ce de l'anarque? Et pourquoi les Etats laissent-ils le phénomène prendre cette empleur?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/01/2014 é 21h01
[ ! ]
Car l'état ne peut pas empêcher que des gens croient à ce genre de chose... Je pense que n'importe qui peut prétendre savoir lire dans n'importe quoi. Je peux dire que je peux lire votre avenir dans les flaques d'eau. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les prévisions astrologiques: un mythe ou une réalité?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.571