Les prévisions astrologiques: un mythe ou une réalité?

Question de Saintpaul le 17/01/2014 à 20h11
Je voudrais savoir si les prévisions astrologiques sont une réalité et si elles peuvent se réaliser effectivement. Si vous avez des témoignages, merci de les partager avec moi.
3 réponses pour «
Les prévisions astrologiques: un mythe ou une réalité?
 »
Réponse de canounet
Le 17/01/2014 é 20h18
Depuis la nuit des temps, l'homme a eu envie de connaître son avenir moi je peux vous dire plusieurs choses (entre autres) : après la pluie, le beau temps et tout le monde meurt un jour ou l'autre tous les autres témoignages positifs que vous recevrez seront des coïncidences sachez d'ailleurs que les prévisions astrologiques sont débités par des ordinateurs programmés pour sortir un charabia qui peut annoncer tout et son contraire
Réponse de Saintpaul
Le 17/01/2014 é 20h36
Salut Canounet et merci pour la réponse. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si ces prévisions sont programmées par des ordinateurs et ne sont que des coincidences n'est-ce de l'anarque? Et pourquoi les Etats laissent-ils le phénomène prendre cette empleur?
Réponse de Jus.tess
Le 17/01/2014 é 21h01
Car l'état ne peut pas empêcher que des gens croient à ce genre de chose... Je pense que n'importe qui peut prétendre savoir lire dans n'importe quoi. Je peux dire que je peux lire votre avenir dans les flaques d'eau. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient !