Ben écoute "jade080107", si tu as raison tant mieux, mais si tu appelles le secrétariat de Martin HIRSH, si tu écoutes les infos ou téléphones à la C.A.F., ils confirment SANS REVALORISATION ????
Alors nous verrons bien, mais là je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.....
Non il n'y aura pas de revalaurisation il y aura 158 euros et des cts pour une personne seul 228 pour 2 et 45 euros par personne supplémentaire mais pour la première foie les api y auront de droit
Bonjour je suis au rsa socle ancienement rmi et j'ai un enfant a charge l'année derniere j'ai touchée 228 euros plus 67 euros d'augmentation par rapport au pouvoir d'achat de 2008 je voudaris savoir si on pouvais me dire si je vais toucher la meme chose sans l'augmentation de l'année derniere c'est a dire 228 euros? merci d'avance de votre aide joyeuses fetes a tout le monde
Tu auras 228 euros mais pas de revalorisation donc pas les67 euros il y a les montant dans mon message juste au dessus du tiens
bonne fête de fin d'année
Http://actu.orange.fr//articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html
voilà l'adresse pour aller voir l'article sur la prime de noel