670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 3

Question de jade080107 le 02/10/2009 à 20h02
Dernière réponse le 17/11/2009 à 13h46
[ ! ]
Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
Répondre
51 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 07h00
[ ! ]
Ils ont parlé de la prime hier soir enfin et cet année les ancien api l'auront je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Référence(s) :
les infos de tf1
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h06
[ ! ]
Bonjour merci c'est gentil toi aussi bonne fete de fin d'année
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h40
[ ! ]
Ah ben pourtant ils ont dit partout "Sans revalorisation" ????
Référence(s) :
TF1
LCI
Journaux
Répondre
Réponse de jade080107
Le 17/11/2009 é 10h44
[ ! ]
Oui la revalorisation c'est parce que se ne sera pas le meme montant que l'année derniere et ni a la meme date
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h44
[ ! ]
Je viens d'aller consulter "orange.fr" et comme je le disais plus haut "Prime reconduite SANS revalorisation"... Joyeux Noël à tous et à toutes
Référence(s) :
orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h47
[ ! ]
Ben écoute "jade080107", si tu as raison tant mieux, mais si tu appelles le secrétariat de Martin HIRSH, si tu écoutes les infos ou téléphones à la C.A.F., ils confirment SANS REVALORISATION ???? Alors nous verrons bien, mais là je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h10
[ ! ]
Non il n'y aura pas de revalaurisation il y aura 158 euros et des cts pour une personne seul 228 pour 2 et 45 euros par personne supplémentaire mais pour la première foie les api y auront de droit
Référence(s) :
les info et orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h24
[ ! ]
Bonjour je suis au rsa socle ancienement rmi et j'ai un enfant a charge l'année derniere j'ai touchée 228 euros plus 67 euros d'augmentation par rapport au pouvoir d'achat de 2008 je voudaris savoir si on pouvais me dire si je vais toucher la meme chose sans l'augmentation de l'année derniere c'est a dire 228 euros? merci d'avance de votre aide joyeuses fetes a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h34
[ ! ]
Tu auras 228 euros mais pas de revalorisation donc pas les67 euros il y a les montant dans mon message juste au dessus du tiens bonne fête de fin d'année
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h38
[ ! ]
Http://actu.orange.fr//articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html voilà l'adresse pour aller voir l'article sur la prime de noel
Référence(s) :
orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h46
[ ! ]
Merci pour ton aide joyeuses fetes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 3
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel cette année sachant que le rmi et rsa c'est pareil
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Normalement ,je suis en api mais vu que le rmi et api c est transforme en rsa est ce que j aurais d
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
  • 1
    réponse
    Bonjour voila en api et la je suis passer au rsa aije le droit a la prime de noel et a quel date ell
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais au rmi depuis plus de 10ans et passee en api il y a 4 mois ai je le droit a la prim
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.885