Prime de noel 2009 - Page 3

Question de jade080107 le 02/10/2009 à 20h02
Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
51 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 07h00
Ils ont parlé de la prime hier soir enfin et cet année les ancien api l'auront je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Référence(s) :
les infos de tf1
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h06
Bonjour merci c'est gentil toi aussi bonne fete de fin d'année
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h40
Ah ben pourtant ils ont dit partout "Sans revalorisation" ????
Référence(s) :
TF1
LCI
Journaux
Réponse de jade080107
Le 17/11/2009 é 10h44
Oui la revalorisation c'est parce que se ne sera pas le meme montant que l'année derniere et ni a la meme date
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h44
Je viens d'aller consulter "orange.fr" et comme je le disais plus haut "Prime reconduite SANS revalorisation"... Joyeux Noël à tous et à toutes
Référence(s) :
orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 10h47
Ben écoute "jade080107", si tu as raison tant mieux, mais si tu appelles le secrétariat de Martin HIRSH, si tu écoutes les infos ou téléphones à la C.A.F., ils confirment SANS REVALORISATION ???? Alors nous verrons bien, mais là je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.....
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h10
Non il n'y aura pas de revalaurisation il y aura 158 euros et des cts pour une personne seul 228 pour 2 et 45 euros par personne supplémentaire mais pour la première foie les api y auront de droit
Référence(s) :
les info et orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h24
Bonjour je suis au rsa socle ancienement rmi et j'ai un enfant a charge l'année derniere j'ai touchée 228 euros plus 67 euros d'augmentation par rapport au pouvoir d'achat de 2008 je voudaris savoir si on pouvais me dire si je vais toucher la meme chose sans l'augmentation de l'année derniere c'est a dire 228 euros? merci d'avance de votre aide joyeuses fetes a tout le monde
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h34
Tu auras 228 euros mais pas de revalorisation donc pas les67 euros il y a les montant dans mon message juste au dessus du tiens bonne fête de fin d'année
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h38
Http://actu.orange.fr//articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html voilà l'adresse pour aller voir l'article sur la prime de noel
Référence(s) :
orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 13h46
Merci pour ton aide joyeuses fetes !