670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 - Page 2

Question de jade080107 le 02/10/2009 à 20h02
Dernière réponse le 17/11/2009 à 13h46
[ ! ]
Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
Répondre
51 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse de jade080107
Le 02/11/2009 é 20h03
[ ! ]
Ecoutez moi j'ai eu une reponse au cabinet de martin hirscht donc j''ai appeller son cabinet et il m'a affirmé que la prime de noel a ete reconduite mais normalement apres c'est ce que ce monsieur m'a dit les ex api ne l'auraient pas normalement
Référence(s) :
cabinet de martin hirscht
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 20h43
[ ! ]
Merci jade 080107 pour votre reponse la prime est reconduite mais pour le moment ce n ai pas officiel et l annonce officiel va etre quand? mais ca serait bien que les employé de la caf repondent aux gens" qu ils ne savent pas ou qu ils ont pas d info pour la prime" au lieu de repondre que la prime est supprimé depuis que le rsa a été mis en place car ils savent rien si ca continue on va avoir plus d info que la caf
Répondre
Réponse de valou02
Le 03/11/2009 é 12h21
[ ! ]
Moi je vien d apelée la caf et elle ma dit qu il avait pas de prime de noel je lui et dit que j avais du rsa elle a dit non elle et plus de d atualitée alors on lit sur le site que si alors qui croir valerie le 3/11/2009
Référence(s) :
chomache avec 3 enfant
Répondre
Réponse de nessa
Le 03/11/2009 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, faut pas tout confondre actuellement elle n'est pas d'actualité biensur car aucune decission n'a ete prise par le gouvernement il ne reste plus qu'a attendre que Monsieur Sarkosy fasse une declaration public patience........
Référence(s) :
la caf de lille
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 13h22
[ ! ]
Reponse a valou 02 . vous telephonez au cabinet de martin hirsh une personne qui s appelle jade 08 a mis le numero et vous leu demandez si il y a la prim et si ils vous dise oui vous leur preciser que la caf vous repond qu elle n existe plus car moi c est ce q lacaf ma repondu en faite ils reponde ca aux gens alors qu ils n ont aucune info le numero est le 0144381416 vous leur dites que vous voulez savoir si il ya la prime de noel pour le rsa (ancien rmi) et il vous repondront.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, je vient d'avoir Mr Lenaour au téléphone qui est la personne qui gère la prime de noël, il m'a dit qu'ils sont en pleine discutions pour la date et le montant du versement. Le montant risque d'être légèrement inférieur aux années précédente. Nous connaitront tous les renseignement par les médias vers le 20 novembre 2009. Par contre d'après se qu'il m'a expliqué cette prime sera pour les anciens rmiste qui on basculé en rsa. Voila j'espère que j'ai pu vous aidé et vous souhaite une bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 11h26
[ ! ]
Ah bon ? Parce que moi j'ai téléphoné hier et le monsieur m'a dit qu'ils attendaient le feu vert du Gouvernement, qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que cette prime devrait être revalorisée ????? De même à l'Assemblée ??? Qui croire ? Le mieux est certainement d'attendre, mais bon ????
Référence(s) :
Secrétariat HIRSCH
Répondre
Réponse de christelle.C
Le 06/11/2009 é 11h21
[ ! ]
Bonjour,Moi j'ai apelée le numéro que vous donné dans la discussion.J'ai eu un homme qui m'a passé une femme.J'ai demandée s'ils avaient des infos par raport a la prime exceptionnelle de fin d année (pour cette année).La dame m'a répondu que NORMALEMENT elle été reconduite mais ils ne savent pas encore quand ni combien. Je lui es demander pour les Rsa socle et les Rsa chapeau, Elle m a dit que APPRIORI seul ceux privé d emploi auront la prime...Donc ceux qui ont un revenu + un complement Rsa : RIEN
Référence(s) :
appel au cabinet des solidaritées... au 0144381416.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 11h49
[ ! ]
De toute façon il vont nous endormir comme d'ab avec leur belle parole de menteur se sont des expert en la matiere.....moi ont ma repondu ke mon dossier serai etudier par le prefet de mon departement...bref il baratine comme d'ab
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h12
[ ! ]
Moi aussi on ma dis que le prefet de mon departement me repondra toujours rien depuis un mois il se foute de nous en faite
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h23
[ ! ]
Moi sa fait 2 mois ke j'attend eux il s'en foute il ont un bon salaire nous nous somme ke des pions et il joue avec nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h46
[ ! ]
Essayer de telephoner au numero qu il ya dans les commentaire et vous aurez une reponse moi il m ont repondu que ca se deciderai que en decembre alors si vous attendez le virement en novembre ne comptez pas dessus mais peut etre que a force d avoir des appels ils vont peut etre accélérer les chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 12h53
[ ! ]
Ah ben moi, quand j'ai appelé le secrétariat, il m'a répondu que nous le saurions d'un jour à l'autre et que les virements ce feraient certainement autour du 20 novembre... Alors ???
Référence(s) :
Secrétariat Hirch
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 13h11
[ ! ]
Esperons pas vers le 20/12 car le temps d'attente du virement de la caf noel sera deja passé car en 2007 je les eu tard la prime vers le 25 decembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 13h23
[ ! ]
Ah mais oui, mais depuis 2008, elle est versée en anticipée, justement parce qu'après ça fait trop tard, les magasins ont été dévalisés. En plus, ils m'ont répondu qu'elle serait versée certainement comme en 2008. Si ça se trouve, ils savent déjà, mais ne le disent pas avant d'être certains, parce que tu sais, parfois ont reçois les infos après les virements C.A.F., je ne sais pas si ça t'est déjà arrivé, mais moi oui, très souvent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 13h23
[ ! ]
Personnellement je ne vai pas user une com pour leur poire.....il nous prennent assez pour des idiots...la prime je ne l'ai jamais u alors pourkoi sa changerai maintenant.....je ni croix pas k'il donne une prime de noel g contacter la caf et g kan meme taper le vise grave il mon certifier kil ni as aucune prime de noel prevu et la femme ma meme dit vous vous rendez compte du nombres de personne ki perçoivent le RSA c'est kan meme plusieur cas ki avait rien avoir ensemble ki ont etait fusionner.... franchement je ni croix pas du tout......et heureusement g deja commencer a acheter depuis juillet les cadeaux de noel de mes enfants....comme sa pas de surprise.....
Répondre
Réponse de lydie
Le 06/11/2009 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman celibataire avec 2 enfants a charger et 2 enfant que je reçois a mon domicile. je perçois le rmi de socle aussi et contrairement a d'autre je ne touche que 300 euro. alors pour celle qui se plaingne de toucher que 600 euro,ben que doige dire moi,une fois le loyer enlever et le sdiverse factures du mois comme l'edf,l'assurance des école. enfin voilà je voudrais moi aussi toucher 600euro. bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h30
[ ! ]
Je viens d'appelle au numeros du cabinet des solidarités le 0144381416 j'ai eu un monsieur il m'a dit qu'ils etaient en cour d'abritage je sais pas trop ce que ça veut dire et qu'il fallait que je patiente encore un peu voila tout ce que je sais pour l'instant j'espere qu' elle sera reconduite cette année surtout pour ma fille merci de vos commentaires .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 23h51
[ ! ]
Bonsoir moi je vie dans le 06 j'ai appeler ma caf je suis en api (rsa majore) je n'ai pas le droit a la prime il m'ont dit quil ne savait rien pour l'instant mais si yen avait une c'etait que pour les ancien rmi desole pour ceux qui sont comme moi seul a charge de 3 ptit boutchon qui vont passer un mauvais noel vu la crise .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h41
[ ! ]
Bonjour enfin de bonne nouvelle pour la prime de noel elle et revaloriser et les meres isoler vont enfin toucher la prime de noel pour plus de renseignement allée sur ......... http://actu.orange.fr/articles/france/Prime-de-Noel-en-decembre-pour-les-meres-isolees-et-une-partie-des-chomeurs.html............il y a le montant et le detail des personne qui vont l'avoir c'est prime de noel......au moin une bonne nouvelle
Référence(s) :
orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 3
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel cette année sachant que le rmi et rsa c'est pareil
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Normalement ,je suis en api mais vu que le rmi et api c est transforme en rsa est ce que j aurais d
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
  • 1
    réponse
    Bonjour voila en api et la je suis passer au rsa aije le droit a la prime de noel et a quel date ell
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais au rmi depuis plus de 10ans et passee en api il y a 4 mois ai je le droit a la prim
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.994