Prime de noel 2009

Question de jade080107 le 02/10/2009 à 20h02
Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
51 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 21h14
Bonjour j'ai lu votre question et moi meme j'ai poser la meme question a la caf et leur reponse et sans equivoque...........bonjour actuellement je suis seule avec 4 enfants a charges et je dépend duRSA ma question et la suivante je voudrai savoir si il y a une prime de noel pour les personne dépendantent du RSA et quelle est sont montant par famille.dans l'attente d'un reponse je vous prie d'ageer mes sinceres salutations distinguer.....et voici la reponse de la CAF.... Bonjour, En date du 12 octobre 2009, la Caf n'a pas d'aide par rapport à la primede noel. Cordialement, Votre Technicien-conseil.
Référence(s) :
CAF de mon departement
Réponse de nessa
Le 15/10/2009 é 23h13
En faite le "rmi "c'est maintenant le "rsa" et"api"c'est "rsa majoré" et pour ceux qui travaillent c'est "rsa chapeau" donc ca change rien ceux qui touchés le "rmi" donc le "rsa "maintenant toucheront la prime de noel par contre les autres non!!
Référence(s) :
dixit une technicienne de la caf
Réponse de nessa
Le 16/10/2009 é 08h55
Binjour j'ai repondu hier a la question par contre j'ai oublié de noter une chose pourquoi pas ecrire a Mr Sarkosy afin que ca change??? qui ne tente rien n'a rien?? donc voici le lien pour lui ecrire en mail ou eventuellement par voie postale http://www.elysee.fr/ecrire/ faites passer le message!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 00h30
Merci du tuyau jr vai essayer je verai bien mais a mon avis j'aurai aucune reponse merci quand meme je vous tien au courrant de la suite
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 20h11
Moi g ecris a sarkosy pour ma prime de noel je me suis pas gené
Réponse de nessa
Le 29/10/2009 é 20h34
Bonsoir, j'ai fait de méme et j'ai eu une reponse toute faite! style nous avons pris connaissance de votre demande monsieur le president va etudier la question lol mais bon qui ne tente rien n'a rien
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 20h56
Bon ben moi j'ai eu une reponse de martin hirsch , haut commissaire aux solidarite active contre la pauvreté et il a dit que la prime des revaloriser pour 2009 et qu'elle sera pour les rsa socle(les personnes privés d'emploi) donc jen sait pas plus donc voila la lettre je l'ai recu le 24/10/09 donc voila pour les renseignement que je peux vs donner a tous
Référence(s) :
chef de cabinet de martin hirsch (haut commissaire aux solidarites actives contre la pauvreté
Réponse de nessa
Le 29/10/2009 é 21h08
C'est gentil merci donc c'est bien ce qu'on pensé seul les anciens rmi auront droit a la prime puisque maintenant ils sont rsa socle pour api c'est rsa socle majorée
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 21h18
Ben surement mais vu que nous aussi on porte le nom de rsa socle a part qu'il ya majoré on en fait pe etre partie je vous donne le numero du cabinet si vous voulez appeller 0144381416 c'est le cabinet de martin hirscht donc voila
Référence(s) :
martin hirscht
Réponse de nessa
Le 29/10/2009 é 21h40
Oui merci mais comment avez vous eu le numero??
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 21h55
Be ecouter c'est marquer tout simplement sur la feuille sur la quelle il m'a repondu c'et son chef de cabinet donc voila
Référence(s) :
mr martin hirscht
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 00h03
Bjr j'ai u 1 reponse et la reponse il trensmettent mon dossier au prefer de mon departement pffffff c'est prendre les gens pour des idiot
Référence(s) :
cedric goubet chef de cabinet
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 07h26
L'année dernière je percevais l'api et il n'y a eu aucune prime j'ai envoyé un courrier au président lui demandant pourquoi une personne seul avec un enfant ou plus ayant l'api n'y avait pas le droit et qu'une personne seul y avait le droit noel etant fait principalement pour les enfants ils m'ont répondu polliment que c'etais comme ca et tans pis pour nous
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 13h28
De toute façon je ne me fait pas d'idée sur la prime de noel sa sera comme avant c'est ceux qui en ont le moin besoin qui vont en profiter...pour ma part depuid que je suis RSA je perçois moin qu'avant et de plus ont a meme pas droit au aide social enfin du moin moi.....la raison a etait madame vous vous en sortai tres bien avec vos 4 enfants vous avait aucune déttes...forcément j'ai vendu ma voiture pour subvenir a mes enfants et donner mon chien car je ne pouvai plus l'assumer...et le clou c'est que je perçois 850 euros de RSA....merci monsieur le president pour votre egalité et fraternité envers vos compatriote....grace a vous mes enfants n'auront pas de noel....
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 13h41
Oui je comprend aussi g demandé a sarko aussi car c'est pas normale que une personne seule sans enfant on la prime et pas nous alors kon n'eleve un enfant kan meme bref pas de reponse c pas normale tout sa on galere kom des rmiste ou pires encores car on n'a des enfants a charges alors un jeune de 25 ans ni enfant et rmi on la prime et nous parents que dalles c bien la france
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 13h43
Je viens de recevoir pareil ke toi il transfert mon dossier a mon departement cedric courbet ils prennent vraiment les gens pour des cons j'espere que les français vont se reveillé vraiment a la prochaine election car la y'en na marre vraiment en 2007 g eu le droit a ma prime de noel j'etais en api
Réponse de nessa
Le 30/10/2009 é 15h13
Bonjour, eh bien ils nous reste plus qu'a manisfester dans les rues lol vive la france et l'egalité pour tous!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 17h08
C'est la seule solutions pour avoir une prime de noel pour nos enfants aller dans les rue est manifester notre désaccord avec leur preference....en tout k moi j'irai si il y en a une manif pour nos enfants
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 19h10
Pour la prime de noel pour le rsa en faite il menent tous le monde en bateau j ai telephoné aux service du ministre des finance j ai eu une personne qui ma repondu que la prime normalement est reconduite mais qu ils savaient pas le montant ni quand l annonce sera faite.la caisse d allocation familiale ma repondu que cette prime existe plus depuis que c est devenu le rsa.ALORS QUOI PENSER PRIME OU PAS PRIME?
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 19h23
Je pense que depuis que ce rsa on n'a plu daide du tout encore une arnauqe ce rsa pas d eprime plu de prime au retour a l'empli c'etait mieux avant