670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question de jade080107 le 02/10/2009 à 20h02
Dernière réponse le 17/11/2009 à 13h46
[ ! ]
Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
Répondre
51 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 21h14
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre question et moi meme j'ai poser la meme question a la caf et leur reponse et sans equivoque...........bonjour actuellement je suis seule avec 4 enfants a charges et je dépend duRSA ma question et la suivante je voudrai savoir si il y a une prime de noel pour les personne dépendantent du RSA et quelle est sont montant par famille.dans l'attente d'un reponse je vous prie d'ageer mes sinceres salutations distinguer.....et voici la reponse de la CAF.... Bonjour, En date du 12 octobre 2009, la Caf n'a pas d'aide par rapport à la primede noel. Cordialement, Votre Technicien-conseil.
Référence(s) :
CAF de mon departement
Répondre
Réponse de nessa
Le 15/10/2009 é 23h13
[ ! ]
En faite le "rmi "c'est maintenant le "rsa" et"api"c'est "rsa majoré" et pour ceux qui travaillent c'est "rsa chapeau" donc ca change rien ceux qui touchés le "rmi" donc le "rsa "maintenant toucheront la prime de noel par contre les autres non!!
Référence(s) :
dixit une technicienne de la caf
Répondre
Réponse de nessa
Le 16/10/2009 é 08h55
[ ! ]
Binjour j'ai repondu hier a la question par contre j'ai oublié de noter une chose pourquoi pas ecrire a Mr Sarkosy afin que ca change??? qui ne tente rien n'a rien?? donc voici le lien pour lui ecrire en mail ou eventuellement par voie postale http://www.elysee.fr/ecrire/ faites passer le message!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 00h30
[ ! ]
Merci du tuyau jr vai essayer je verai bien mais a mon avis j'aurai aucune reponse merci quand meme je vous tien au courrant de la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 20h11
[ ! ]
Moi g ecris a sarkosy pour ma prime de noel je me suis pas gené
Répondre
Réponse de nessa
Le 29/10/2009 é 20h34
[ ! ]
Bonsoir, j'ai fait de méme et j'ai eu une reponse toute faite! style nous avons pris connaissance de votre demande monsieur le president va etudier la question lol mais bon qui ne tente rien n'a rien
Répondre
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 20h56
[ ! ]
Bon ben moi j'ai eu une reponse de martin hirsch , haut commissaire aux solidarite active contre la pauvreté et il a dit que la prime des revaloriser pour 2009 et qu'elle sera pour les rsa socle(les personnes privés d'emploi) donc jen sait pas plus donc voila la lettre je l'ai recu le 24/10/09 donc voila pour les renseignement que je peux vs donner a tous
Référence(s) :
chef de cabinet de martin hirsch (haut commissaire aux solidarites actives contre la pauvreté
Répondre
Réponse de nessa
Le 29/10/2009 é 21h08
[ ! ]
C'est gentil merci donc c'est bien ce qu'on pensé seul les anciens rmi auront droit a la prime puisque maintenant ils sont rsa socle pour api c'est rsa socle majorée
Répondre
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 21h18
[ ! ]
Ben surement mais vu que nous aussi on porte le nom de rsa socle a part qu'il ya majoré on en fait pe etre partie je vous donne le numero du cabinet si vous voulez appeller 0144381416 c'est le cabinet de martin hirscht donc voila
Référence(s) :
martin hirscht
Répondre
Réponse de nessa
Le 29/10/2009 é 21h40
[ ! ]
Oui merci mais comment avez vous eu le numero??
Répondre
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 21h55
[ ! ]
Be ecouter c'est marquer tout simplement sur la feuille sur la quelle il m'a repondu c'et son chef de cabinet donc voila
Référence(s) :
mr martin hirscht
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 00h03
[ ! ]
Bjr j'ai u 1 reponse et la reponse il trensmettent mon dossier au prefer de mon departement pffffff c'est prendre les gens pour des idiot
Référence(s) :
cedric goubet chef de cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 07h26
[ ! ]
L'année dernière je percevais l'api et il n'y a eu aucune prime j'ai envoyé un courrier au président lui demandant pourquoi une personne seul avec un enfant ou plus ayant l'api n'y avait pas le droit et qu'une personne seul y avait le droit noel etant fait principalement pour les enfants ils m'ont répondu polliment que c'etais comme ca et tans pis pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 13h28
[ ! ]
De toute façon je ne me fait pas d'idée sur la prime de noel sa sera comme avant c'est ceux qui en ont le moin besoin qui vont en profiter...pour ma part depuid que je suis RSA je perçois moin qu'avant et de plus ont a meme pas droit au aide social enfin du moin moi.....la raison a etait madame vous vous en sortai tres bien avec vos 4 enfants vous avait aucune déttes...forcément j'ai vendu ma voiture pour subvenir a mes enfants et donner mon chien car je ne pouvai plus l'assumer...et le clou c'est que je perçois 850 euros de RSA....merci monsieur le president pour votre egalité et fraternité envers vos compatriote....grace a vous mes enfants n'auront pas de noel....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 13h41
[ ! ]
Oui je comprend aussi g demandé a sarko aussi car c'est pas normale que une personne seule sans enfant on la prime et pas nous alors kon n'eleve un enfant kan meme bref pas de reponse c pas normale tout sa on galere kom des rmiste ou pires encores car on n'a des enfants a charges alors un jeune de 25 ans ni enfant et rmi on la prime et nous parents que dalles c bien la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 13h43
[ ! ]
Je viens de recevoir pareil ke toi il transfert mon dossier a mon departement cedric courbet ils prennent vraiment les gens pour des cons j'espere que les français vont se reveillé vraiment a la prochaine election car la y'en na marre vraiment en 2007 g eu le droit a ma prime de noel j'etais en api
Répondre
Réponse de nessa
Le 30/10/2009 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, eh bien ils nous reste plus qu'a manisfester dans les rues lol vive la france et l'egalité pour tous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 17h08
[ ! ]
C'est la seule solutions pour avoir une prime de noel pour nos enfants aller dans les rue est manifester notre désaccord avec leur preference....en tout k moi j'irai si il y en a une manif pour nos enfants
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 19h10
[ ! ]
Pour la prime de noel pour le rsa en faite il menent tous le monde en bateau j ai telephoné aux service du ministre des finance j ai eu une personne qui ma repondu que la prime normalement est reconduite mais qu ils savaient pas le montant ni quand l annonce sera faite.la caisse d allocation familiale ma repondu que cette prime existe plus depuis que c est devenu le rsa.ALORS QUOI PENSER PRIME OU PAS PRIME?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 19h23
[ ! ]
Je pense que depuis que ce rsa on n'a plu daide du tout encore une arnauqe ce rsa pas d eprime plu de prime au retour a l'empli c'etait mieux avant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 3
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel cette année sachant que le rmi et rsa c'est pareil
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Normalement ,je suis en api mais vu que le rmi et api c est transforme en rsa est ce que j aurais d
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
  • 1
    réponse
    Bonjour voila en api et la je suis passer au rsa aije le droit a la prime de noel et a quel date ell
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais au rmi depuis plus de 10ans et passee en api il y a 4 mois ai je le droit a la prim
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.568