Prime de noel

J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et on touche comme les rmiste on vit dans la meme galere cordialement
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 21h02
Je me permet de vous repondre car moi aussi je suis dans le meme cas que vous donc moi j'ai ecrie au president et le 24.10.2009 j'ai eu une reponse de martin hirsch (haut commisaire aux solidarité actives contre la pauvreté) qui m'a informé suite a ma demande que la prime de noel a ete revaloriser aux beneficaire du rsa socle (personnes privés d'emploi) donc voila j'en sais pas plus
Référence(s) :
mr martin hirsch haut commissaire aux solidarité actives contre la pauvreté