670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 21/10/2009 à 11h34
Dernière réponse le 29/10/2009 à 21h02
[ ! ]
J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et on touche comme les rmiste on vit dans la meme galere cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse de jade080107
Le 29/10/2009 é 21h02
[ ! ]
Je me permet de vous repondre car moi aussi je suis dans le meme cas que vous donc moi j'ai ecrie au president et le 24.10.2009 j'ai eu une reponse de martin hirsch (haut commisaire aux solidarité actives contre la pauvreté) qui m'a informé suite a ma demande que la prime de noel a ete revaloriser aux beneficaire du rsa socle (personnes privés d'emploi) donc voila j'en sais pas plus
Référence(s) :
mr martin hirsch haut commissaire aux solidarité actives contre la pauvreté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 51
    réponses
    Qui aura le droit a la prime de noel sachant que le api et rmi sont passer au rsa merci
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Bonjour voila en api et la je suis passer au rsa aije le droit a la prime de noel et a quel date ell
  • 6
    réponses
    Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais d
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.894