Prime de noel 2009

Question de jade080107 le 02/10/2009 à 20h01
Qui aura le droit a la prime de noel cette année sachant que le rmi et rsa c'est pareil
3 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 07h52
La prime de noel est attribué aux personnes ayant le rsa ou dépassant pas un certain montant. si bien sur elle est reconduite cette année car je me suis renseignée à la caf et ils savent pas encore si le gouvernement l'attribuera cette année.
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 18h53
Bonjour la prime de noel est bien reconduite par contre pour le moment il ne connaisse pas le montant ni a quel date elle sera verser .l annonce sera faite soit fin octobre soit debut novembre car j ai telephoné directement au secretariat du cabinet de martin hirsh
Référence(s) :
secrétariat de mr hirsh
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 01h35
Je trouve inamicible que la prime du retourd a l emploie ne soit verser que pour les contrat de 4 mois car moi jet travailler 3 mois et je ny ai pas droit l etat nous prend pour de la merde etant donner que les emploie saisonnier ne dure pas plus de trois moi je suis parents isole avec deux enfant et je ne touche que 669 € par mois etant donner que le seuil de povreté et de 900€ je suis considerer plus bas que le seuil de povreté
Référence(s) :
message urgent
besoins d aide rapidement