Prime de noel

Seule avec un enfant lyceen je ne suis pas beneficiaire du rmi ai je droit a la prime de noel ?
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 10h59
Bonjour, cela depend si vous percevez le rsa, sinon désolée il faut avoir des prestations de la caf, ex api devenu rsa, rmiste devenu rsa socle. Les femmes isolées qui travaillent et ne percoivent pas le rsa n'ont pas le droit à la prime.