670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 16/11/2009 à 15h39
Dernière réponse le 08/12/2009 à 10h59
[ ! ]
Seule avec un enfant lyceen je ne suis pas beneficiaire du rmi ai je droit a la prime de noel ?
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, cela depend si vous percevez le rsa, sinon désolée il faut avoir des prestations de la caf, ex api devenu rsa, rmiste devenu rsa socle. Les femmes isolées qui travaillent et ne percoivent pas le rsa n'ont pas le droit à la prime.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seule avec un enfant, je travaille en trois quart temps, et je recois tjs un peu de
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 1
    réponse
    Je vie seule avec 3 enfant de 10, 8 et 3 ans je suis au rmi depuis plus d un an pourriez vous me dir
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 3
    réponses
    À combien ai je droit de prime de noël étant seule avec deux enfant et étant au rmi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177