670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel rmi

Question anonyme le 12/11/2008 à 21h24
Dernière réponse le 13/11/2009 à 15h28
[ ! ]
Je vie seule avec 3 enfant de 10, 8 et 3 ans je suis au rmi depuis plus d un an pourriez vous me dire de combien est la prime de noel pour ma situation et a quel date sera t elle versée? merci par' avance
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel rmi
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 15h28
[ ! ]
COUCOU ALLER FAIRE UN TOUR SUR CE SITE ET VOUS SEREZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR http://www.aquadesign.be/news/article-15840.php BON COURAGE CLAIRE
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel rmi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour étant au RMI couple j'aimerai savoir de combien sera le montant de la prime de noël et à que
  • 5
    réponses
    A quelle date la prime de Noël 2008 pour mère seule RMI avec 4 enfants
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mariee et au rmi avec 5 enfants je fait parti de la caf de vesoul en haute saone j a
  • 2
    réponses
    Je suis seul avec 2 enfant a charge j ai le rmi 522 euros par moi je voudrais savoir si j ai le droi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis beneficiaire malheureusement du rmi depuis mai 2008 je vie seule avec mes 2 enfants
  • 4
    réponses
    Je suis seul avec 1 enfant je suis au rmi ma prime de NoËl sera de combien? Merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour je toucherais le rmi a partir du 1 decembre 2008, je suis seule avec 2 enfants de 15 et 6 an
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir quel sera du montant de la prime de noel( je suis au rmi avec 2 enfant)et
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 1
    réponse
    Quand sera versée la prime de noel 2009 ? on m'a informé que les benificiaires du rmi inscrient en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.863