Prime de Noel 2009

Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à combien s'éléverait elle?
6 réponses pour «
Prime de Noel 2009
 »
Réponse de Pro-Consult
Le 10/11/2009 é 15h03
Pourquoi ne contactez-vous pas votre CAF ? Ils vous fourniront une réponse précise immédiate...
Réponse de geneetsesfils
Le 11/11/2009 é 17h53
Pour l instant on ne sais pas si la prime de noel est reconduite ou pas et la caf le sais pas non plus
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h16
Pour l'instant personne ne peut dire quoi que se soit sur la prime de fin d'année.meme la caf.
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 12h04
Bonjour le conseille géneral va vous adressez un courier pour la prime de noel av la fin de la semaine.
Référence(s) :
je les et appeller
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h24
La prime sera reconduite mais son montant sera inférieur à celui de l'an dernier
Référence(s) :
La Caf de Rodez
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h44
Bonsoir , si vous saviez le nombre de personnes perdues. Moi même rejetée pas de famille parce que je suis de sexe féminin et franche (et oui) j'ai toujours été seule avec ma fille qui souffre de tant d'injustice qu'elle subit aussi et de sa grand -mère qui ne l'aime plus maintenant qu'elle a grandit. Enfin c'est gentil à vous d'aider une personne. Bien à vous.
Référence(s) :
Moi même