670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de Noel 2009

Question anonyme le 10/11/2009 à 14h58
Dernière réponse le 03/01/2012 à 18h44
[ ! ]
Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à combien s'éléverait elle?
Répondre
6 réponses pour « 
Prime de Noel 2009
 »
Réponse de Pro-Consult
Le 10/11/2009 é 15h03
[ ! ]
Pourquoi ne contactez-vous pas votre CAF ? Ils vous fourniront une réponse précise immédiate...
Répondre
Réponse de geneetsesfils
Le 11/11/2009 é 17h53
[ ! ]
Pour l instant on ne sais pas si la prime de noel est reconduite ou pas et la caf le sais pas non plus
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 10h16
[ ! ]
Pour l'instant personne ne peut dire quoi que se soit sur la prime de fin d'année.meme la caf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 12h04
[ ! ]
Bonjour le conseille géneral va vous adressez un courier pour la prime de noel av la fin de la semaine.
Référence(s) :
je les et appeller
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 16h24
[ ! ]
La prime sera reconduite mais son montant sera inférieur à celui de l'an dernier
Référence(s) :
La Caf de Rodez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir , si vous saviez le nombre de personnes perdues. Moi même rejetée pas de famille parce que je suis de sexe féminin et franche (et oui) j'ai toujours été seule avec ma fille qui souffre de tant d'injustice qu'elle subit aussi et de sa grand -mère qui ne l'aime plus maintenant qu'elle a grandit. Enfin c'est gentil à vous d'aider une personne. Bien à vous.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de Noel 2009
 »
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
  • 1
    réponse
    Bonjour moi je touche le rsa depuis novembre 2009, qui pourrai me dire si j aurai le prime de noel e
  • 5
    réponses
    Etant seule avec deux enfants et touchant le rsa aurai je droit a la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui actuellement beneficiaire du rmi depuisfevrier 2009 et je voudrais savoir si j'orais
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec mes 2 enfants depuis 4 ans et je suis au RSA, je voudrais savoir si j'aurai le dr
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 6
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2009 sachant que mon conjoint et
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 8
    réponses
    Bonjour jaurais aimer savoir de combien seleve la prime de noel 2009 je suis au rsa et seule avec ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.801