Prime de noel caf

Je me suis inscrit comme demandeur d emploi et je voudrais savoir si j aurais droit a la prime de l assedic en ayant un enfants a charge je me suis inscrit le 3 11 2008 merci madame jacob
1 réponse pour «
prime de noel caf
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h29
Desolée mais c'est juste pour les beneficaire du rmi et de l'ass le fait de t'inscrit au assedic ne t'y donne pas le droit bonne soirée