670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel caf

Question anonyme le 18/11/2008 à 14h33
Dernière réponse le 19/11/2008 à 19h29
[ ! ]
Je me suis inscrit comme demandeur d emploi et je voudrais savoir si j aurais droit a la prime de l assedic en ayant un enfants a charge je me suis inscrit le 3 11 2008 merci madame jacob
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel caf
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 19h29
[ ! ]
Desolée mais c'est juste pour les beneficaire du rmi et de l'ass le fait de t'inscrit au assedic ne t'y donne pas le droit bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel caf
 »
  • 2
    réponses
    Je suis demandeur d emploi depuis le 17 octobre 2011,je touche + - 900euro par mois j ai 6 enfants a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis marié est j'ai septs enfants je touche le pfr par la caf et je voudrais savoire si j
  • 4
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi je perçois l'ASS qui me verse cette prime la CAF ou les ASSEDIC et quand
  • 1
    réponse
    ETANT AU RMI A COMPTER DE NOVEMBRE 2008 . AVEC 2 ENFANTS A CHARGE JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AI LE DRO
  • 4
    réponses
    Bjr sachant que je perçois du rsa socle aurais je droit à la prime sachant qu'à ce jour rien n'est i
  • 3
    réponses
    Je suis divorcée avec 2 enfants a charge. Je touche l'allocation d'aide au retour à l'emploi soit en
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 1
    réponse
    J etais au rsa et j ai retrouver un emploi en cdd depuis le 12 octobre 2009 je suis en couple avec
  • 3
    réponses
    C'est pour savoir si tout les demandeurs d'emploi ont le droit a la prime de noêl 2008
  • 1
    réponse
    Bonjour j etais dans le dispositif rmi jusqu au moi d aout je voudrais savoir si j ai droit a la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.322