670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Touchant AARE ai-je droit à la prime de noel

Question anonyme le 16/11/2008 à 17h28
Dernière réponse le 05/12/2021 à 20h38
[ ! ]
Je suis divorcée avec 2 enfants a charge. Je touche l'allocation d'aide au retour à l'emploi soit environ 790 euros, et l'allocation familiale pour mes enfants. Aurais-je droit à la prime de noel que les asssédics versent?
Répondre
3 réponses pour « 
touchant AARE ai-je droit à la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h54
[ ! ]
JE SUIS EN COUPLE AVEC UN ENFANT MON CONJOINT ARRIVE EN FIN DE DROIT ET MOI JE SUIS AU FOYER AVEC MON FILS DE 1 ANS ET DEMI ON PERÇOIT QUE L ALLOCATION DE MON CONJOINT DE 900 EURO ET Y A PAS LONGTEMPS MON CONJOINT A TRAVAILLER UNE SEMAINE ET DEMI LES APL ON BAISSER IL SE SON SERVI SUR L ALLOCATION DE BASE POUR NOTRE FILS ET J AI TOUT FAIT POUR ME BATTRE A AVOIR UN PEUX PLUS COMME LA PRIME ETC IL MON DIT QU IL FALLAIT SE RETROUVER AU PLUS BAS COMME(rsa) POUR Y AVOIR LE DROIT ALORS SES DU N IMPORTE QUOI JE PENSE QUE POUR VOUS SA SERA LA MÊME CHOSE COURAGE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h27
[ ! ]
J etais licencie depuis 1an je toiuche 800e de are par mois et j ai pas le droit prime de noel c est honteux il y en a qui profite toucher rsa cherche pas travail et moi je cherche un travail toujoure rien c horible de ne pas toucher prime de noel j ai 2 petite enfants en bas age je pourrais meme pas paye cadeau noel crois moi j ai trop mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2021 é 20h38
[ ! ]
C est dégueulasse moi je touche rien mon conjoint 900e de pôle emploi un enfant a charge et pas droit prime de Noël alors qu on recherche activement du travail et ceux au rsa on droit à tous ben faut tous être au rsa pour passer un bon Noël
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
touchant AARE ai-je droit à la prime de noel
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants et je suis bénéficiaire de l'allocation retour à l'emploi d'
  • 3
    réponses
    J'ai droit a l'allocation d'aide au retour a l'emploi, ma femme ne touche rien sauf l'allocation pou
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    BONJOURS JE SUIS MARIE JE TOUCHE 1200 EUROS ( TRAVAILLE) allocation 700 EUROS CINQ ENFANTS JE V
  • 1
    réponse
    Bonjour,je benefici d una allocation de retour a l emploi de 900 euros et je vie seule avec mes deux
  • 7
    réponses
    J eleve mes enfants seule (6) je touche l allocation de soutien familial et je nai pas le droit au r
  • 20
    réponses
    Femme veuve avec enfants a charge j ai l allocation de veuv age mes pas d api ni rsa esceque j ai
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en fin de droit pour allocation de chaumage je ne touche plus que allocation d'adult
  • 1
    réponse
    L allocation aah ont ils droit a la prime de noel quand on est seulle avec 2 enfants
  • 2
    réponses
    Je suis demandeur d emploi depuis le 17 octobre 2011,je touche + - 900euro par mois j ai 6 enfants a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.735