Je suis divorcée avec 2 enfants a charge. Je touche l'allocation d'aide au retour à l'emploi soit environ 790 euros, et l'allocation familiale pour mes enfants. Aurais-je droit à la prime de noel que les asssédics versent?
JE SUIS EN COUPLE AVEC UN ENFANT MON CONJOINT ARRIVE EN FIN DE DROIT ET MOI JE SUIS AU FOYER AVEC MON FILS DE 1 ANS ET DEMI ON PERÇOIT QUE L ALLOCATION DE MON CONJOINT DE 900 EURO ET Y A PAS LONGTEMPS MON CONJOINT A TRAVAILLER UNE SEMAINE ET DEMI LES APL ON BAISSER IL SE SON SERVI SUR L ALLOCATION DE BASE POUR NOTRE FILS ET J AI TOUT FAIT POUR ME BATTRE A AVOIR UN PEUX PLUS COMME LA PRIME ETC IL MON DIT QU IL FALLAIT SE RETROUVER AU PLUS BAS COMME(rsa) POUR Y AVOIR LE DROIT ALORS SES DU N IMPORTE QUOI JE PENSE QUE POUR VOUS SA SERA LA MÊME CHOSE COURAGE.
J etais licencie depuis 1an je toiuche 800e de are par mois et j ai pas le droit prime de noel c est honteux il y en a qui profite toucher rsa cherche pas travail et moi je cherche un travail toujoure rien c horible de ne pas toucher prime de noel j ai 2 petite enfants en bas age je pourrais meme pas paye cadeau noel crois moi j ai trop mal
C est dégueulasse moi je touche rien mon conjoint 900e de pôle emploi un enfant a charge et pas droit prime de Noël alors qu on recherche activement du travail et ceux au rsa on droit à tous ben faut tous être au rsa pour passer un bon Noël