670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime noël chômeurs

Question anonyme le 16/12/2008 à 10h53
[ ! ]
7 mois d'indemnisation .dernier mois fin décembre 2008.ai je droit à la prime de noël.inscrit et indemnisé par assedic 22.96 euros par jour,allocation d'aide retour à l'emploi.merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime noël chômeurs
 »
  • 3
    réponses
    Je suis divorcée avec 2 enfants a charge. Je touche l'allocation d'aide au retour à l'emploi soit en
  • 1
    réponse
    Bonjour,je benefici d una allocation de retour a l emploi de 900 euros et je vie seule avec mes deux
  • 1
    réponse
    Je touche depuis le 04 décembre l aide au retour a l emploi vais je toucher cette prime de Noël
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 3
    réponses
    Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants et je suis bénéficiaire de l'allocation retour à l'emploi d'
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
  • 3
    réponses
    C'est pour savoir si tout les demandeurs d'emploi ont le droit a la prime de noêl 2008
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 1
    réponse
    Je suis au chomage non indemnisé, j'ai un enfant et mon mari gagne un salaire d'environ 1360 euros p
  • 1
    réponse
    Je me suis inscrit comme demandeur d emploi et je voudrais savoir si j aurais droit a la prime de l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.1